twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Bonnes vacances ! (+ liens concours)

Coucou les filles, Je me mets en mode vacances. Je viendrai vous lire, picorer sur vos articles, jouer sur BA mais je mets mes neurones au repos. Rendez-vous le 3 août pour de nouvelles aventures bloguesques ! Bonnes vacances aux Juillettistes ! Bon courage aux Aoûtiennes qui doivent tenir le...

G A G N E

J'AI GAGNE LE JACKPOT ! ! 3 8 0 5 P 0 I N T S ! ! ! :o)))))))))))))))) J'en profite pour vous dire aussi que je ne serai certainement pas là en début de semaine pour vous donner le résultat du concours (je change d'ordi). Soit ce soir, soit jeudi matin ! Bonne journée à toutes ! Bulles pop et...

MERCI...

Ca c'est moi hier soir après le footing ... j'ai cru que vous deveniez dingues ! J'ai vu 25 messages sur mon téléphone ... j'ai réfléchi deux minutes (après le footing ça me demande un super effort :o)) Je me suis dit : - "J'ai quand même pas oublié de marquer que le concours finissait...

LA CROIX... ET LA BANNIERE !

06.03.2013 RAJOUT JE REVIENS BIENTOT AVEC UNE JOLIE BANNIERE.... J'AI PAS TROP LE TEMPS DE TOUT FAIRE, LES ARTICLES, LES ESSAIS... BONNE JOURNEE A TOUTES. --------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour les filles ! Alors comment vous vous en...

BLOG D'OR... MERCI LES FILLES ET LA BA TEAM !

Coucou les filles, Hier midi chez ma coiffeuse, entre un sandwich jambon-fromage et les blablas habituels de deux filles qui se retrouvent autour de poils craniens à colorier après un mois, je jette un œil sur mes mails... WAOUH ! Quelque chose comme 30 messages !!!! Pas très habituel chez...

ET SI JE CHANGEAIS LA DONNE ?

Voilà, hier sous une pluie battante j'ai couru 45 minutes, et j'ai adoré ça ! Et aujourd'hui 33 mn dans le vent (j'aime). Et quand je cours je pense très souvent à mon blog, à vous, à nous, à BA. J'ai donc décidé pendant huit jours, jusqu'à samedi prochain de...

MES BASKETS NOIRS !

Je les ai trouvés ! Du coup ils ne sont pas noirs mais gris et noir et argent (qui a dit qu'on ne pouvait pas changer d'avis ?). Vous ne me voyez pas beaucoup ces temps ci (mais vous vous en moquez bien hein ?), car je surfe. Non, pas à l'océan mais sur le net ! Je vous ai dit que je...

LE FESTIVAL DE CAP... LE PALMARES BA

Marie a dit qu'elle le ferait pas.... mais moi je le fais ! Noméo c'est mon blog ! Alors aujourd'hui chez FUTILE-UTILE, remise des papattes de velours , trophée tant convoité par toutes les BA du monde ! PAPATTE DE VELOURS 1 : à vous toutes , qui venez chaque jour, chaque semaine...

MERCI

- "Po popo popopoooo po !" - 'We are the champions my friends èeinnnnnssss..." - "Po popo popopooooo po !" - "arrêtes un peu, cap !" - "On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !" - "Mais arrêtes de gigoter, patate !" - "Non, moi c'est papatte !" - "Tiens toi tranquille, sinon il va pas y...

TAG

J'ai été taggée et Marie aussi ! On y va : tag à main dans la papatte. 1)Atrappe le livre de poche le plus proche de toi, va à la page 18 et recopie la 4ème phrase. Précise le titre et lis les premières lignes - "Issu de la pression d'un mélange de graines" (ligne 6 du pot de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...