twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Beauté › Bien-être

Mes thés ... Les Jardins de Gaïa... Mes ustensiles...

Bonjour les filles ! Comment allez vous depuis.... 1 mois !!!! Je ne vais pas vous refaire le coup du manque de motivation, blabla, fatigue, blabla.... Je vais vous faire partager mes thés ! Au mois de Juillet dernier, j'ai décidé de passer pour mon petit-déjeuner, du café au thé... mais au...

NOUVEAUTES BEAUTE + SUPER CONCOURS INSIDE

Hier après midi je me suis dit que dans la soirée je VOUS ferai un super article beauté avec un petit concours... Puis dans l'après midi je me suis assigné une tâche encore plus importante ME faire plaisir en partant déguster en ville ce si bon chocolat chaud dans un bar que j'aime bien avec...

Fermeture momentanée

Blog en pause... je suis dé-bor-dée et me dire tout le temps en plus du reste, il FAUT que tu fasses un billet, il FAUT que tu écrives, me stresse encore plus... Je viendrai vous lire tranquillement de temps en temps. Je serai à nouveau sur le blog, je pense, en fin de semaine ou en tous les...

NATESSANCE GEL DOUCHE FLEUR D'ORANGER

Un régal le matin pour les mal réveillées comme Marie ... Une odeur de fleur d'oranger très agréable, un gel douche transparent qui mousse bien, sortent de ce petit flacon aux couleurs bio. Je trouve que le vert, le blanc et l'orange font bio, font printemps, font soleil.... Peut être...

LILI POUR ALINANISETTE !

Non franchement ma copine Anisette me dit beaucoup de bien de son foyer mais elle déplore un peu de bazar cette semaine ! J'en ai touché deux mots à Marie et elle m'a expliqué qu'avec le concours Aline était un peu débordée, enfin sûrement car elle (Marie) le serait à moins...

J'AI TESTE...

LE LECLERC DRIVE ! Ah je sais, mais c'est pas tous les jours fête dans la vie d'une capucine, il faut aussi aller acheter les croquettes pour la famille ! Exit les Christina et autres cosmétos qui nous ravissent les autres jours à cette heure ! Pour autant, vous remarquerez que j'ai...

LIBRE...

EXIT LA DICTEE DES DIKTATS ! Non, je ne joue pas au poker... je joue à ce que je veux dis donc Patriiiiiick ! Non, je ne picore pas mes apéros ou entrées dans des verrines.... je fais ce que je veux en matière de nourriture et je trouve pénible de déjeuner dans des petites cocottes ... je...

COKTAIL SOUS COCOTIER...

Attends GARFIELD ! Attends, je finis le post pour mes doudounes les pauvres elles sont en france en week end : ménage, repassage..... avant de reprendre lundi ! Tu touches pas au mien hein ? Arf ! Ciao les belles à demain ou lundi ! Je file là bas sous le cocotier me prélasser et me gaver de...

BEAUTE : REDUCTIONS A GOGO !

- "T'es cinglée Marie ?" - "Qu'est ce que tu as encore a redire ?" - "T'as ramené tout ça de chez LECLERC, quelle mouche t'as piquée ? Pas la tsé-tsé parce que fallait le porter le cabas au retour !" Ca c'était hier soir au retour des courses..... J'vous narre les...

CRANBERRY-LITCHI

Aïe, aë, aïe les filles ceci est un article qui va vous mettre l'eau à la bouche, votre case "senteur" à l'envers dans le cerveau ! J'ai découvert il y a quelques temps la crème lavante pour les mains "cranberry-litchi" de chez Sephora ; une joulie petite boule toute rouge avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...