twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

LA SUITE DE FUTILE-UTILE

Bye Beauté Addict, cette fois ci c'est sûr ! Trop compliqué de rester ici et d'ailleurs la plateforme ne fait plus la part belle à ses blogueuses... Merci, si vous le souhaitez, de vous inscrire sur mon blog actuel, ici , d'y laisser vos commentaires, et pour savoir si je vous ai répondu...

LA SUITE DE FUTILE-UTILE

Cet article devrait pouvoir servir de transition entre mes deux blogs. Merci, si vous le souhaitez, de vous inscrire sur le nouveau ici , d'y laisser vos commentaires, et pour savoir si je vous ai répondu cliquez sur "m'informer" avant de laisser votre gentil petit mot. Ce serait gentil d'éviter...

Je suis venue te dire que je m'en vais....

C'est avec beaucoup d'émotion (oui quand même) que je viens écrire ici mon dernier article. On ne va pas se le cacher, BEAUTE ADDICT, ce petit nid douillet qui nous a vu toutes grandir : Boni, Sunnie pour les toutes premières fidèles, Bleuette, Jo Yel, Zazie, Kirzy, Magalie, Marie (Ramouncha)...

HAUL RANDOM (3 derniers mois)

Bonjour les filles, Aujourd'hui un article dans un style que je pense n'avoir jamais fait ici, un article "haul random" . En français dans le texte : "quelques petites choses acquises sur différents thèmes", que j'ai envie de partager avec vous. Trêve de blablas, on y va, Sara ! Chez CACHE...

SCRRGNEUGNEUUUUUU !

JE VIENS D'ECRIRE UN ARTICLE ! TOUT A DISPARU !! BEN, SI, D'HABITUDE J'ENREGISTRE AU FUR ET A MESURE ET DU COUP CA FAIT AU MOINS DEUX ANS QUE CA NE M'ETAIT PLUS ARRIVE ! EMPORTEE PAR MA PROSE, JE NE L'AI PAS FAIT !! BON, JE N'AI PLUS LE TEMPS DE LE REFAIRE, GERONIMO CRIE FAMINE A TRES VITE ! Bulles...

Une 2ième jolie b.a.l.

Coucou les filles ! Et là je dis : Merci ma DELIDZIA ! Delidzia qui n'écrit plus sur son blog, pour le moment, mais qui reste ma bamie de coeur avec qui je suis toujours en contact via FB . Et donc, pour mon anniversaire, j'ai reçu un joli paquet de sa part. - Le sérum MELVITA "Pulpe de rose" :...

Une jolie b.a.l.

Coucou les filles ! J'ai loupé une semaine mais me revoici ! Pour mon anniversaire, ma chère Boni ne m'a pas oubliée et j'ai reçu En plein dans le ton ! Turquoise ! - Un savon longiligne "La Couvertoirade" qui vient de la savonnerie "Le lion d'argile" qui embaume divinement le jasmin, - Une...

Mes boissons "doudous" de l'hiver

Bonjour les filles, Si, si l'hiver arrive.... Je vous fais ce petit article car j'essaie de boire beaucoup, tous les jours, entre 1 litre et 1 litre et demi, en dehors des repas. Et ce n'est pas toujours facile de trouver des boissons sympas, chaudes, pour l'hiver. Et puis, autant au bureau je peux...

CAP SUR 2016 !

J'espère que vous avez passé une bonne soirée de réveillon Le mien fût comme ça Le principal est d'arriver en 2016 du bon pied ! Chacune à son rythme :o)) C'est le jour des résolutions, du blabla... Et je voulais vous dire deux trois choses toutes bêtes : Vous m'avez manqué en 2015...

JOYEUX NOEL !

Joyeux noël les filles ! Aujourd'hui je me fais belle et je file en famille. Je vous laisse avec ma déco de noël (que certaines connaissent un peu). Cette année, après les attentats, j'ai eu envie de me réfugier au milieu de mes pères noel, du rouge, du doré... du bien chaud et rassurant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...