twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Concours

RESULTAT CONCOURS LAPIGLOVE, LE RETOUR :o))

Coucou les filles, La gagnante n'étant pas venue réclamer son lot alors que les résultats ont été dévoilés le 12 mai, j'ai décidé, en accord avec LAPIGLOVE, de refaire un tirage au sort. Un ordinateur en panne plus loin.... quand ça veut pas, ça veut pas, me revoici ! J'ai donc appelé...

Résultats concours LAPIGLOVE

Rajout le 19/05/2014 A 13h15 : la gagnante n'etant pas revenue ici depuis le tirage au sort, j'effectuerai un nouveau tirage au sort tres bientôt. Vous n'avez rien a faire j'ai conservé les petits papiers. Pour l'instant mon ordi est en panne. A tres vite. Bonne chance a toutes ! Bonsoir les...

CONCOURS LAPIGLOVE : Kit duo de deux gants démaquillants à gagner !

Coucou les filles, Aujourd'hui sur FUTILE-UTILE le duo de gants démaquillants LAPIGLOVE à gagner :o))) Je l'ai reçu le 12 avril dernier (c'est pour cela qu'il y a cette date sur la photo) et ne me suis plus démaquillée avec mon lait démaquillant, ou mon huile depuis. Je l'ai ADOPTE à vie...

Résultats du concours ...

Alors, alors, c'est qui ??? T'aimerais savoir, hein ?? Oh je sais t'as déjà filé en bas de la page sans lire ce que j'ai écrit et ... pof ... c'est pas toi :o))) Je voulais, quand même, vous donner le résultat ce matin avant de me séparer de mon fidèle ordi, vieux de 6 ans et qui est au...

CONCOURS : FLEURANCE NATURE

Hello bout le bonde !! (je ne l'avais pas encore fait cette année :o)) Faut se réveiller là ! J'ai fait les blacards de Barie pour boir ce que je bouvais bous offrir bour boël... maubaise noubelle y'a que du bio !!! Ba falloir vous y faire :o)) Comme elle m'a refilé son rhume j'ai bas non blus...

LILY ENTRE EN SCENE...

Coucou les filles, Je me suis lancée... Pour voter pour elle, c'est ici : http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-1-92.php#photo Je me suis bien amusée Pour choisir les lilyis, c'est ici :...

LE BLOG DE MINIMAG A 6 ANS :o))

Coucou les filles, Hello les Girls ! C'est au tour de Minimag de fêter l'anniversaire de son blog en vous faisant gagner une Minimag-box ! Tout est là. Je participe donc avec plaisir. Il suffit de faire un article avec nos "must-have" de la rentrée. Le temps que Capucine choisisse elle aussi ses...

QUI A GAGNE LA NAKED BASIC ?

Coucou les filles, Le concours a pris fin mardi soir à minuit. 37 participantes ! Merci, vraiment, d'avoir relayé, participé, commenté et même pour deux d'entre vous, d'être juste passées en laissant la place aux fidèles du blog parce-que vous ne connaissiez pas FUTILE-UTILE alors que vous...

FUTILE-UTILE A 5 ANS !

Hello les filles ! Ça y est le grand jour est arrivé !!!! MON BLOG A CINQ ANS :o))) On va faire la fête et il va pleuvoir des cadeaux, des box, des tubes et des palettes !!!!!! Il te suffit de liker sur FB et partager cet artic...... - "STOOOOP !" - "Quouaaaaah encoooore ? C'est l'anniv de mon...

TURN OVER GEANT BY VYPERGAL - JEU CONCOURS

Le turn over de VYPERGAL, jolie idée, on y va, Marie pour les réponses et Cap pour les illustrations... Le concours finit demain avec un cadeau surprise à gagner, c'est là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-turn-over-venez-nombreuses-712331-0.php Si j'étais un des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...