twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Poulet sauté à l'huile de coco, au miel et au gingembre

Petite recette facile, pour 4 personnes, dont je vous avais parlé : A la base c'est une recette avec mangue et gingembre. Je n'avais pas de mangue donc pour le petit côté sucré j'ai mis du miel. Et ça les fait marrer les quatre là, à l'apéro ! - Pelez et émincez finement une échalote (je...

DHAL DE LENTILLES CORAIL AU LAIT DE COCO

Salut les filles, c'est Cap ! Pour vous livrer une recette végétarienne (mais pour Géronimo on rajoute de la viande à part et pour Marie aussi certains jours... la seule qui ne mange pas ses congénères ici c'est moa !... sauf les mulots bien entendu ; qui de mes lectrices ne mange pas de...

Smoothies par ci, smoothies par là...

Bonjour les filles, Cela fait un mois que j'ai acheté mon BLENDER. Le FACICLIC MAXI de MOULINEX. J'ai longtemps hésité avec un extracteur de jus pour faire des jus de fruits mais aussi de légumes... mais un bon extracteur de jus, c'est minimum 300 €. Vous perdez moins de nutriments puisqu'il...

recette rapide avec poivrons

Coucou les filles, - faites revenir un peu d'oignon, - Ajoutez un poivron vert, un rouge et un jaune coupés en petits morceaux, - Remuez souvent pour ne pas laisser accrocher, - rajoutez 2 cuillères a soupe de sauce soja , du thym, - Remuez toujours et vérifiez la cuisson des poivrons ( ... j'ai...

Le Tofu

Coucou les filles, Le tofu est un allié minceur, côté protéines. Pour moi, le tofu, jusqu'à il y a un mois c'était un truc blanc et sans goût aucun. C'est très bon avait dit ma cousine, et tu peux le mélanger avec tout et le manger froid ou chaud. Bof, même chaud et mélangé à des...

UN GATEAU POUR LES NULLES :o))

- "Mais qu'est ce que tu fais Cap ? Le blog n'a aucune actualité depuis lundi !!!" - "Oh t'as mis la truffe dehors ? Il fait un temps à pas poser un coussinet bien hydraté ET manucuré sur la neige et accessoirement à rester pelotonnée sous la couette !" - "Trois flocons et tout s'arrête...

CUPCAKES

Hello les filles ! Aujourd'hui on parle cuisine enfin je dirai même patisserie ! OK, c'est pas mon fort mais j'ai trouvé un truc qui m'a bien fait rire et qui évidemment est américain, j'adore les américains et leurs trouvailles ! Tadaaaaa AAAAHHHAAAAAAAA (roulements de...

PATISSERIE ...RUSSE... GATEAU...

Aujourd'hui je vous fais un post dicté par vos remarques d'hier. Vous connaissez toutes le "Russe", petit gâteau avec de la crème dedans... ouaip j'suis pas fortiche en description de patisseries moa, j'suis meilleure en décryptage de crème de jour ! Mais connaissez vous le...

RESTONS FRANCAIS !

Et structurons nos assiettes ! Prenez un peu de temps pour visionner cette partie de l'émission de Sophie.... ça vaut le coup à mon avis et ça fait du bien ! Bonne journée

JEU

J'adore vous faire gagner des trucs ! Aujourd'hui .... chat alors ! Des livres de cuisine à gagner ! Enfin des petits livres pour des trucs fastoches à faire.... ou pas ! Un lot de trois livres : - Pur Chocolat - 45 recettes pour faire la fête - 50 meilleures tartines Il faut juste une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...