twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Famille

LES TRESORS CACHES...

Noël, la famille, la chaleur des gens que l'on aime... et la nostalgie, légère, parfumée, agréable de l'enfance. Adultes on se souvient des noëls de l'enfance avec au moins trois générations présentes. De tout cela il me reste les deux trésors en photo. Je les ai retrouvés il...

LE PAPA NOEL IL EST PASSE ! ! ! WAOH ! ! !

Combien il a dit de caractères Mr Big Boss pour prendre en compte un commentaire déjà? Les filles je suis sous le choc ! Et Marie je vous dis même pas ! A force de dire au papa noël qu'il doit nous porter du beau, du pas testé sur les zanimos, de la couleur car on aime.... Il l'a fait...

DESPERATE.... non

housewife ... oui ! Pas encore gagné au loto pour faire vivre une fille qui ferait mon ménage, mon repassage.... Donc en attendant je me suis levée tôt, pour d'autres raisons, mais je vais pouvoir jouer la housewife sans que ça me mange ma journée. Petit post. Envie de repos tranquille...

Ptit' cousine

J'ai une toute petite cousine nouvelle ! La fille de la cousine de Marie ! Une jolie poupée toute brune. Marie elle y est allée hier midi et elles ont bien rigolé car elles ont passé leur temps à changer la tenue de la p'tite ... Bon là on est sur internet alors je peux pas tout vous...

Les jeux olympiques.... sans elle !

Meryll ne participera pas à ces jeux, en tous cas pas en concurrente... Elle s'est fait mal il y a quelques temps aux états-unis et tout est là : http://boulangeat.e-monsite.com/blog,la-fin-d-un-reve,207458.html Elle a quand même le moral car elle est à VANCOUVER et espère être...

RE...

Petites infos et réactions à vos commentaires d'hier. D'abord Meryll elle est savoyarde, elle vit à TIGNES (c'est marqué sur son casque), pas chez moi dans mes "petites" mais néanmoins très très belles montagnes. Et puis vous m'avez bien fait rire avec la doudoune rose !!! Je...

Je suis fière d'elle ...

Elle ? Méryll BOULANGEAT ! quicéça ? C'est ma cousine !!! Non pas Bécassine, Meryll ! En fait c'est la fille de la cousine de Marie et elle est une de nos meilleures chances pour remporter une médaille aux jeux olympiques d'hiver de VANCOUVER là .... en 2010 !! Vice championne du...

REPAS

D'abord apéritif avec plein de trucs carrément bons et carrément qui vont se loger direct dans les cuisses ! Après foie gras avec des figues (je teste). Je teste les deux ensemble car sinon j'ai acheté le foie gras et j'ai acheté les figues !!! J'assemble les deux dans un...

Thé, café ou... camomille ?

Le café à 17 heures c'est plus de mon âge Sur mon sommeil il fait des ravages Le café à 17 heures Egale réveil toutes les heures De la nuit ! Mais oui, mais oui.... Alors moi je dis "envie dodo" Et pas du tout, mais du tout "envie bureau" Déjà que c'est lundi Alors là tout est dit...

NOUYEL

La pièce est dans la pénombre Le silence est revenu Je suis là dans l'ombre Toute émue Plus un "miaou" ne sort Impossible d'aller dehors Je suis prostrée là Devant tout ça J'ai les yeux écarquillés Affalée dans mon panier Pas loin du feu j'ai chaud C'est merveilleux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...