twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Deux lectures... avis

Coucou les filles, Non, je ne deviens pas végétarienne, mais je leur pique des idées ! - 500 plats végétariens : Je n'aime pas cuisiner en général mais là je trouve des idées pour assaisonner différemment, faire du sucré-salé facile ... en fait, je mets un peu de gaieté dans mes plats...

♥ MES 2 TISANES PREFEREES ♥

31 Décembre ! Oups pardon, nouvelle directive, en 2014 on écrit "droit" Alors que Diabolo et moi voulions vous faire une teuf à tout casser ici... Marie a titré : "Mes 2 tisanes préférées" Que voulez-vous que je fasse les filles ? Elle m'a dit t'inquiètes pas, elles comprendront, je bosse...

POTAGER EN CARRES .... JARDIN.... FLEURS.... FRUITS....

Marie n'a pas trop de temps dans la vie en général vous le savez. Marie n'est pas trop organisée surtout mais ça..... faut pas le lui dire car pour Marie, s'arrêter en posant le PLIZ pour lire un message sur BA et forcément y répondre, tout à coup stopper l'aspi pour se...

B I O

BIOCOOP vous connaissez ? Je m'y suis arrêtée l'autre jour. Pour mes fruits et légumes, c'est sûr je vais adopter, y'a pas photo par rapport à LECLERC, sauf qu'en ce moment ils n'ont pas de tomate.... normal c'est pas la saison. Nouveau défi manger des fruits et...

DIETETIQUE 2

- "Pfff, y'a même plus une croquette au chocolat ici, les filles !" Sunnie, tu veux m'héberger ? Je me pelotonnerai contre DARA et je bougerai pas une oreille si tu me files une fraise tagada de temps en temps...." - "Commences pas Cap, on a dit que je faisais un post un peu sérieux...

VOUS AVEZ LU LE NOUVEL OBS ?

Marie me l'a ramené vendredi soir en même temps que les courses. Je furète toujours dans les grands sacs qui sentent si bons de retour du supermarché, et là je vois quoi : du bio, du bio, du bio... des cahuètes... ah quand même j'ai eu peur ! Devant ma mine interrogative (je fais...

A son chevet...

Depuis deux matins vous n'avez pas eu de nouvelle de moa, la petite chatte la plus futée de BA et du net en général ! Je suis restée au chevet de ma Marie. Oui ça fait deux matins qu'elle a la migraine et que dès le lever je lui donne son cachet anti-migraineux, je lui prépare un peu...

pou pou pi dou

Le titre n'a rien a voir avec l'article noméo ! J'fais ce que je veux sur mon blog car je le vaux bien noméo ! Oui je suis d'humeur un peu sotte (et saute d'humeur ...) ! Marie vient de filer car elle a vu un rayon de soleil et que c'est férié et qu'il fait jour...

JEU GRATUIT - QUESTION 1 -

Chalut tout le monde ! Dur, dur en ce lundi matin. Je ferai court, concis, rapide, efficace, du Capucine quoi ! Aujourd'hui la première qui donne la bonne réponse a gagné le lot en photo et décrit ci-dessous. QUESTION : Marie a acheté un album (CD) la semaine dernière et volontairement...

Là .....

on peut pas vous parler ! On est essouflées... T'as qu'a voir la photo, noméo ! Tout le monde s'en fout mais on en est à trois fois dix minutes de course ! Et ça c'est du sport qui nous raffermit les cuisses, le popotin et les gambettes sont toutes légères (après les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...