twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Beauté › Général

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Bon, maintenant que vous êtes là c'est bien parce que vous voulez savoir ce que deviennent Marie et accessoirement, Capucine . Ce n'est pas compliqué, vous cliquez là

MES CADEAUX BEAUTE DE NOEL

Bonjour les filles ! Les pères noël m'ont gâtée cette année encore ! Une jolie pochette "PYLONES" à glisser dans mon sac à mains, et dans laquelle je mets mes chewing gums et autres bonbons : c'est tout à fait moi cette petite chose, et ma soeur a super bien choisi, vraiment, je l'adore !...

chrystellemakeup ma chaine youtube préférée

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui un petit article, un peu spécial. Cela fait un petit moment que je voulais vous parler de chrystellemakeup, une youtubeuse que je suis depuis des années. C'est bien simple, je l'adore. Une fille jolie, sympa, du sud, qui adore les soins et les cosmétiques (et...

LAPIGLOVE ... UN AN DEJA + TURBAN SECHE CHEVEUX

Bonjour tout le monde, Un an déjà que j'ai reçu mes gants démaquillants LAPIGLOVE. J'avais présenté le produit ici . J'en ai reparlé un mois après là . Et aujourd'hui un an après, je peux vous dire que je n'ai plus démaquillé mon teint depuis que je les ai reçus avec autre chose. Le...

MERCI DELIDZIA !

les filles ! Hier soir j'ai reçu, pour mon anniversaire une Delidzia'box ! Une box concoctée par ma copine juste pour moi ♥♥ Non mais regarde un peu : Une sélection parfaite :o)) En bas la box illustrée juste pour moi avec le bio, les 50, le tit chat, la montagne et les sapins, la NAKED 2...

COIFFEUSE MALM D'IKEA : Mon petit rêve pour 2015

les filles ! Je commence 2015, comme j'ai terminé 2014, avec du rêve (enfin pour moi). Je trouve que c'est ce que j'aime le plus, en fait, toute la période où je rêve d'une chose avant de l'avoir. Un peu comme la dernière semaine avant les vacances. Souvent je n'écris pas d'article ici car...

VOEUX

les filles, 2014 n'a pas été une belle année pour moi alors je suis contente de fermer la porte et entrer en 2015 ! Je vous souhaite, du fond du coeur, à toutes, oui toutes, vous, mes lectrices, les anonymes qui jamais ne posent un mot ici, les discrètes qui n'écrivent pas mais me disent dès...

Mes rangements beauté

Un petit article pour vous montrer comment j'ai rangé mon coin beauté (dans le placard sous le lavabo) en attendant de faire mieux : horizon 2015 j'espère pouvoir me doter d'un coin make-up, un vrai, avec une coiffeuse. Donc, petit reportage en images ; je reviens de loin car ces derniers temps...

MA LISTE AU PERE NOEL... la vraie :o))

- Un parapluie transparent, forme cloche - La palette CHOCOLATE BAR DE TOO FACED Tout est là (mais depuis je l'ai vue chez SEPHORA et y'en a) - Un vernis à ongles "paillettes" pour parer mes jolis ongles tous neufs de 2014 là (si tu n'en trouves qu'un, père noël, c'est pas grave) EN VENTE CHEZ...

MES FAVORIS DE L'ETE : Les soins (Lapiglove, Contour des yeux FLORESSANCE, Huile de coco)

Bonjour tout le monde ! J'ai eu envie de vous faire une petite revue de mes produits "chouchous" de l'été. La bonne nouvelle c'est qu'ils sont plus que jamais d'actualité, vu la météo largement clémente qui nous accompagne en ce moment. Ce ne sont que des petites choses pas très onéreuses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...