twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Humour

Exercice de style...

Bonjour les filles, L'absence de la blogueuse est-elle source de manque chez ses lectrices ? Vous avez une heure !!

UNE BA-QUINQUAJEUNETTE, C'EST QUOI ?

BA permet de s'amuser et de ne pas se prendre au sérieux. Lorsque je suis arrivée ici c'était un peu ça : J'étais une fée parmi les fées ... dans un pays virtuel où les copines n'avaient pas d'âge, aimaient les cosmétiques et l'humour. C'est avec joie que je suis entrée dans ce pays...

Ca m'est arrivé :o))

Tout a commencé il y a environ trois mois. Ces fameuses rides que Géronimo me décrivait autour de ma lèvre supérieure depuis plusieurs mois et que je ne voyais pas... SONT APPARUES D'UN SEUL COUP D'UN SEUL ! Il avait raison le bougre ! Sauf que ... c'est forcément à cause de mes 15 ans accro...

un pont en joie !

Hello les girls ! Moi je suis Agathe (4 couleurs) et pas blonde. Si vous trouvez des blagues sur les "agathes" je suis preneuse . Si vous travaillez ce sera un sourire dans votre journée et si vous faites le pont sous la pluie comme Marie ce sera AUSSI un sourire à prendre dans la journée. -1-...

le vendredi, aussi, on sourit ...

Coucou les filles, Dans la série "il est difficile pour moi, en ce moment, de tenir un blog" ... la blague ! Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des...

LE MERCREDI ON RIT, J'AI DIT !

JEUDI 7 FEVRIER : allez chez nosystem, ici : son article devrait faire le "buzz" sur BA et moi je lis vos réponses là bas... donc je ne suis pas ici :o)) ------------------------------------------------------------------------------------------------- Coucou les filles ! Rien de brès bersonnel...

Fallait s'y attendre ...

RAJOUT CE 5 FEVRIER : Merci de vos coms. Ca va. Mais je suis fatiguée et je n'ai pas le courage de vous faire un article ce matin même si je vais bosser. Je suis sous antibios et tout devrait rentrer dans l'ordre très vite. Je voulais juste vous faire un coucou quand même aujourd'hui. Bonne...

La parenthèse souriante du mercredi...

Coucou les filles, Le mardi soir c'est gym chez moi et le mercredi matin j'ai la super forme (tu parles, Charles, je suis courbaturée, René) ... Quant à mon cerveau, super oxygéné depuis cette séance effrénée, il bouillonne d'idées pour le blog (bien sûr, Arthur, du mou de veau, Paulo)...

Une petite blague, pour la route...

enneigée ce matin ! Oui les filles, le manteau blanc s'est posé hier soir tard ... et va m'accompagner au travail ! La radio ou un CD, le sourire aux lèvres, chantonnant faux mais le coeur léger et le sourcil froncé (pourvu que personne ne me rentre dedans !)... ça va le faire (n'est ce pas...

Aujourd'hui c'est sourire !

Coucou les filles, Parce que un rayon d'humour le matin ça fait du bien, Parce que un article comme ça, ça se prépare vite. Celle-ci est une vraie photo prise à Wimbledon, avouez qu'il fallait la faire ! Quand à celle-ci ... Que dire ? Féminine oui, Féministe ça dépend ce que l'on entend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...