twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

MA PETITE BOITE...

Bonjour les filles, Un tout petit article pour vous montrer ma petite boite que j'ai moi-même customisée ce week-end. Uniquement avec du masking-tape (je ne suis pas plus douée que cela). Je voulais une boite colorée pour ranger mes feuillets FILOFAX, les timbres que je collectionne pour BONI...

MON FILOFAX ou comment devenir une "planner addict" 2/3

Bonjour les filles, Je continue de vous relater ma première expérience "PLANNER" dont le premier volet est à lire ici . Il me fallait, aussi, des stickers... des pas chers... chez 2 €, donc ! Et là ... j'ai craqué pour les fées ! C'est à dire que tu pouvais choisir entre l'album...

MON FILOFAX ou comment devenir une "planner addict" 1/3

Bonjour les filles, Début année 2016 j'avais dit que j'allais mieux m'organiser, et pour cela adopter un agenda et noter dessus notamment tous mes menus en avance, en plus des rendez-vous. J'ai tenu un mois et mon organisation est redevenue ce qu'elle était : un carnet ici, un cahier là, des...

Alors ?

" - Argh Marie j'adore !! J'adoooooore !" " - T'adore quoi Capucine ?" " - Ma bannière que j'ai faite comme une grande pendant que tu bossais !!" ... !! " - Quoi : "...!!". J'y suis sur la bannière avec un magnifique collier rose et preuve que c'est moi j'ai même un bracelet turquoise (si, si...

P.P.B., tu connais ?

Coucou les filles, P.P.B., c'est quoi ? Présentoirs pour bijoux !! Il y a quelque chose que vous ne savez pas encore sur moi. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles et surtout les longues, les pendantes, les jolies qui sont chez CLAIRES ou chez ETAM et en général je les achète pendant les...

MON BEAU SAPIN, ROI DES FORETS....

Hello les girls ! Coucou les filles, Je vous avais annoncé un beau sapin pour ce noël... Le sapin de Marie depuis des années c'était ça : "une horreur sans ""staïle" aucun, ma chériiiiie !" Cette année j'ai pris les choses en mains : un sapin silver, turquoise et blanc. En plus je vous...

UNE BIBLIOCHAISE, CA VOUS TENTE ?

Et si votre fauteuil et votre bibliothèque ne faisaient qu'un ? La bibliochaise est un fauteuil dans lequel vous pouvez ranger vos livres. Astucieux je trouve. Elle peut contenir jusqu'a 5 mètres de livres ! J'avais envie de partager ce moment de lecture et de design avec vous en ce lundi matin...

LA SAGA DE MISS PANCOL

Je m'étais promis de vous en parler quand j'aurais terminé les trois volumes. J'ai trouvé sur "interlignage.fr" quelqu'un qui a écrit exactement mais alors exactement ce que j'ai pensé, aimé ou pas de cette saga et c'est là ! Alors je vous dirai n'hésitez pas...

HARRY.... C'EST FINI !

Marie elle a adoré ! Marie elle a eu les larmes aux yeux à la fin quand ils sont tous sur le quai de la gare.... Marie elle a tous les livres et tous les DVD... Marie ne voulait pas rater le dernier opus en 3D au cinéma ! Marie vous invite à y aller. La saga Harry Potter elle a adoré...

BALCONS COLORES

Sans mettre de géraniums ? J'ai parcouru un article de Marie- Claire maison mais plutôt fait pour les citadines. En effet je cherchais une idée pour une cour gaie et colorée sans forcément m'occuper tous les soirs des fleurs... Alors j'ai vu des photos de mini-balcons mais peints...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...