twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Beauté › Maquillage

PINCEAUX TEINT SEPHORA : 45 / 83 LE MATCH !

Bonjour les filles, Lorsque j'ai vu ce pinceau n° 83 en vidéo j'ai craqué. Lorsqu'une personne de mon entourage me l'a montré parce qu'elle l'avait acheté : j'ai craqué. Il est beau ! Mon pinceau SEPHORA n° 45, spécial poudre minérale, que j'utilise exclusivement depuis quatre ans pour...

La CHOCOLATE BAR "Semi Sweet" de TOO FACED

Bonjour les filles, Aujourd'hui un article qui me tient à coeur et que je voulais vous faire depuis longtemps : mon avis sur la palette Semi-Sweet de TOO FACED. Elle n'est pas nouvelle, loin de là, puisqu'elle est sortie en février 2015 si je ne m'abuse, et je me souviens avoir vu sur le FB de...

SCANDAL EYES DE RIMMEL LONDON

Bonjour les filles, A la recherche de fards crèmes, faciles à poser, toujours pour les matins pressés, les matins footing, les matins tout court, j'ai décidé de tester le crayon ombre à paupières SCANDAL EYES de RIMMEL. En général je ne suis pas déçue par cette marque. J'ai donc testé...

PALETTE HYPNOSE DOLL EYES DE LANCOME

Bonjour les filles, Je vous présente aujourd'hui la célèbre palette HYPNOSE DOLL EYES de LANCOME qui se décline en une multitude de couleurs, et j'ai bien sûr pris celle au doux nom de "Lumières d'azur"... et oui, chez moi c'est bleu ou brun mais j'aime bien aussi le vert, le prune... bon...

FARD MONO LIBERTE : "Metallic Indigo Paris" de LANCOME

Bonjour les filles, Qu'est-ce que j'aime vous faire des articles où je vous présente du maquillage ! J'adore papoter maquillage, mais comme vous le savez,dans la vie réelle ce n'est pas gagné ! Au moins ici, si je vous barbe, vous quittez les lieux sans me vexer et si vous aimez, vous vous...

LSD, le crayon de fée d'URBAN DECAY

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous emmène avec moi découvrir le crayon LSD d'URBAN DECAY. Ce crayon est une merveille qui n'a pu être créé que par la Fée Clochette, dans son atelier, avec ses copines et spécialement pour moi ! C'est le fameux 24/7 GLIDE-ON PENCIL de la marque, qui se...

ILLUSION D'OMBRE DE CHANEL : APPARITION

Bonjour les filles, Vous vous souvenez de mon envie de bleu ? Ici Et bien j'ai craqué et je me suis offert, en mars dernier, l'illusion d'ombre de CHANEL en teinte APPARITION. Je dois vous dire qu'à ce moment là, déculpabilisée par plusieurs cartes cadeaux de chez SEPHORA, j'ai pu m'offrir...

MA BB CREME : FLEURANCE NATURE

TOUT LE MONDE, Oui, oui, oui, vous avez bien lu ! Après avoir testé du DIOR, du CLINIQUE et de l'ERBORIAN, j'ai jeté mon dévolu sur FLEURANCE NATURE en matière de bb crème ! Mais pourquoi, why, porqué ?? On me l'a offerte pour que je la teste (pas la marque, ma copine). Elle promet :...

MON TEINT D'ETE : LES TESTS ! (+ lien concours)

Coucou les filles, Une fois le printemps arrivé et quelques couleurs posées sur mon visage par le footing, mon fond de teint ( ici et là -les photos de l'article ont disparu sur celui-ci-), ne convient plus, trop pâle. Je dois vous dire que j'ai une confiance totale en ce fond de teint. Je le...

POUDRE COMPACTE MATIFIANTE STAY MATTE DE RIMMEL

Bonjour les filles, Un petit article aujourd'hui bien pratique vu la météo. Il fait chaud, chaud, chaud et les peaux brillent. J'ai une peau normale à tendance mixte l'été et je brille sur la zone T. Sur youtube cet hiver a "tourné" un questionnaire : "les meilleurs produits que tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...