twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Mode

LOOK AUTOMNAL...

Bonjour les filles, Aujourd'hui on parle "mode"...lol ! Un bien grand mot pour moi. Je vous montre juste les deux vestes que j'ai achetées chez CACHE-CACHE en promo et dont la bleue m'est revenue à 10 €. J'aime ce genre de veste pour cette saison, : longue on se drape dedans. Cet hiver elle...

MES NU-PIEDS DE L'ETE...

Bonjour les filles, Je déteste les nu-pieds, je déteste mes pieds et si je peux, je passe l'été en CONVERSE. Je n'ai eu aucun problème l'été dernier, mais cette année avec la canicule cela n'a pas été possible. Mes derniers nu-pieds dataient d'il y a environ 5 ans et étaient en bout de...

LES PAILLETTES REVIENNENT ... YOU HOU !!

C'est le cri du coeur ce matin chez FUTILE-UTILE : La paillette revient dans la rue ! Chaque vitrine est un pur bonheur :o)) Ca brille, ça scintille, ça reflète, ça met de la lumière dans les mirettes et du soleil dans la tête ! Marie a déjà un pull rouge à paillettes qu'elle a arboré...

MES BOTTINES DAISY CASH DE PALLADIUM !

Merci ELO 1205 ! Merci ELO 1205 ! MERCI ELO 1205 !!! Et je pourrai encore la remercier encore et encore et encore... - "Je peux raconter, moi ?" - "Mais oui vas y... Vous vous souvenez il y a un mois environ Marie vous présentait ces bottines qu'elle avait adorées sur une fille dans la rue à qui...

BOTTINES D'AMOUR...

Coucou les filles, Je crois que je vais faire une folie. Je suis tombée sur ces bottines dans un magasin... non c'est pas vrai ! En vérité j'ai croisé une fille dans la rue et je n'ai vu que ses bottines !!!! J'ai fait demi tour et je lui ai demandé où elle les avait achetées (oui, je suis...

BOTTES ET MINI

Enfin mini.... Marie est quinquajeunette alors un peu au dessus du genou !!! Elle adore les bottes (et chaussures en général) blanches ! Comment peut on aimer les chaussures blanches ? Mystère !! Elle rêve en ce moment de bottes blanches ou beiges ou même marron très clair et ... perforées !...

SHUELLA

- "C'est quoi ça ?" m'a demandé Marie hier en voyant mes jolis petons tous roses ! C'est mes shoes- umbrella ! ai-je rétorqué l'air dédaigneux d'une Carla défilant sur un podium ! Evidemment Marie et moi c'est le choc des genres, moi branchée, siglée, comme la...

AU SECOURS !

17.01.2012 Oui oui j'ai vu l'amour est dans le pré. Non non je ne vous fais pas la revue ; simplement j'ai bien aimé. Pas trop de temps en ce moment ... Les baskets : tout bien calculé 10 € d'économie sur le prix réel (avec frais de port)... alors je laisse et j'attends...

LES TRUCS REDHIBITOIRES

Coucou les filles. Petit article ce matin. J'ai vu une interview de Christina CORDULA sur Marie-Claire.fr et je mets un lien I CI. Je ne suis pas sûre que ça marche. Bref, ils lui demandaient comment elle définirait son style : elle a dit décontracté chic ou un truc comme ça, mais surtout...

CUIR

Cet hiver la tendance revient vers le cuir. Vu sur tous les podiums, de LAGERFELD à ARMANI, en passant par CHLOE. En touches sur une robe ou en total look, le cuir sera là. Marie a déjà une robe avec des empiècements en cuir et son sac a déjà des pompons... Marie sera mode sans l'avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...