twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Bonne année 2018 !

J'ai un peu modifié la phrase bien connue... 2018 sera pour moi la continuité de la vie, tout simplement, et surtout la continuité de ma recherche de bien-être et de sérénité. Je ne prendrai pas de résolution extraordinaire que je ne tiendrai bien évidemment pas, lol ! Je continuerai...

JOYEUX NOUYEEEEEL !!

Bonsoir les filles ! C'est un peu en avance mais avec tellement de joie que je viens, ici, sur BA, vous souhaiter un trèèèès bon noël à toutes !! C'est chouette de voir que vous avez retrouvé le chemin de ce blog. Je suis en vacances et j'espère poster un peu plus cette semaine et en tous...

NOEL EN PHOTOS (suite et fin)

Coucou les filles, Je vous laisse ce 25 décembre avec encore quelques décos persos. J'adore les pères noël vous l'aurez compris (boni y reconnaîtra quelques uns des siens). ___ ___ ___ J O Y E U X N O E L A T O U T E S ! Bulles pop et paillettes

NOUYEL CHEZ CAPUCINE ET MARIE

Nous on aime noël ! Et on décore à donf :o)) Un papa noël tranquille et deux petits ..??.. venus tout droit des années 60 du sapin de noël de la grand mère de Marie... des reliques qu'on coince avec la guirlande (elles en peuvent plus les pauvres mais ravissent encore et toujours le coeur de...

Petit retour ...

Coucou les filles, Juste quelques mots pour vous dire que je suis en petite forme. De nez bouché en mal de gorge, de pharyngite en gastro ... l'hiver est là et j'ai déjà l'impression d'avoir tout eu ... sauf le temps de me remettre sur pied ! J'ai réussi lentement, très lentement à faire ma...

Un paquet ça voyage... mais où ...

Coucou les filles, Certaines le savent déjà, j'attends un colis de la marque ALVERDE commandé sur AMAZON. Enfin, j'attendais depuis le 28 octobre avec une livraison promise entre le 31 octobre et le 12 novembre. Venant d'Allemagne je lui ai donc laissé le temps d'arriver mais le 12... rien !...

Le petit article du vendredi... "dans ma b.a.l."

Bonjour les filles, Dans ma boite aux lettres la semaine dernière : Merci Bleuette pour cette gentille attention (du turquoise) Merci ma Sunnie, je suis en Arizona depuis .... Et merci Isa qui m'a adressé la BB crème perfecteur de teint de chez SO BIO et bien d'autres à tester... on en reparle...

une vraie colére !

Coucou les filles ! Gros souci ce matin, mon vieil ordi ne veut pas se connecter ! Mince quoi (en restant polie) ! Je lui demande juste de se connecter à BA le matin pendant une heure à une heure et demie... faut pas pousser non plus !!!! Depuis 6h que je me suis levée et l'ai branché.... rien...

DANS MA B.A.L

- "Alors là Marie je me marre !" - "Pourquoi ?" - "T'as vu ton titre ?" - "Et alors ?" - "Et alors les filles quand elles titrent ça c'est qu'elles ont un partenariat avec une marque !!! Arf ! Pas toi !!" - "Non, Madame je sais tout, on titre aussi pour des trocs ou des colis de bamies et c'est...

FUTILE - UTILE...

INGREDIENTS : - Bonne humeur, - Sourire, - Joie de vivre CONSEILS D'UTILISATION : - Lire, - Bien lire, - Relire - Regarder les illustrations, quand il y en a - Secouer le tout entre tes deux z'oreilles et ça devrait faire ; "bulles, pop et paillettes !" CE QU'EN DIT LA MARQUE : - Blog d'humeur à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...