twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Le peel-off de "make-up Monoprix" : ou comment enlever les vernis pailletés sans galère !

Bonjour tout le monde ! Un mini-article juste avant le réveillon pour, si vous ne le connaissez pas, vous faire découvrir un truc absolument génial : le peel-off de chez MONOPRIX à 4 euros maxi !! C'est une base blanche que tu poses en une couche sur l'ongle. Tu laisses sécher. Tu poses...

Fêtes : test vernis gris anthracite + paillettes

Bonjour les filles, J'ai déjà eu des cadeaux de noël. Ce vernis ESSIE gris anthracite, presque noir. Il se nomme "over the edge". Je voulais tester un vernis noir et j'ai choisi celui ci. Ma copine KESTEL me l'a offert :o)) Merci, ma belle. En fait il est gris très très foncé et c'est mieux...

MES VERNIS CET AUTOMNE

Hello tout le monde ! Plus d'un mois sans rien poster ! Ouf ! J'arrive avant l'hiver pour vous faire ce petit article que je veux vous faire depuis un moment. Mes vernis d'automne ou plutot mes vernis, cet automne. Lorsque j'ai regardé ma vernithèque (non, mais comment elle se la pète !) , il...

Vernis EVA'S DELICATE ROSE

Bonjour tout le monde, S'il y a une chose qui fait très joli à tous les âges, ce sont de jolies mains bien manucurées. Je cherchais depuis longtemps une teinte gaie, jolie et qui "aille avec tout", pour ne pas avoir à l'enlever en cours de semaine. Je l'ai trouvée chez L'OREAL : Eva's...

EYE CARE, MES VERNIS DOUDOUS.

Bonjour les filles, Aujourd'hui, manucure ! La manucure pour moi c'est : limage des ongles ( ici ), pose d'une base, d'un vernis et d'un top coat ( je t'en parlais ici ). Les jours où je n'ai pas le temps je pose juste une base. En ce moment ils se dédoublent et je pose donc du MAVALA...

MANUCURE DE FETES FACILE ET RAPIDE

Une petite manucure qui paillette joliment mais sûrement, ça vous tente les filles ? Je vous décompose le tout en images. D'abord évidemment une base incolore (l'oréal pour moi)... je n'en vois jamais la fin et aimerais passer à une plus "clean" ensuite (si vous avez des marques à me...

TRIANON, le vernis DIOR qui m'a fait craquer !

Coucou les filles, Il y a longtemps que je regardais les vernis neutres sur les mains des youtubeuses et que je me disais que, oui, c'est super joli. Moi la convertie extrêmiste au turquoise holographique et bleu-vert pailleté, j'avais envie d'un vernis qui crie moins :" t'as vuuuu j'ai des...

Limes à ongles..

Bonjour les filles, J'ai fait une découverte cette semaine. J'ai toujours acheté mes limes à ongles chez LECLERC et je prenais la marque "ELITE". Sans en être ravie, je n'en étais pas non plus déçue ; je ne connaissais rien d'autre... à part la lime en verre toute douce offerte par Sunnie...

Essie : TROPHY WIFE

C'est lili qui s'y colle aujourd'hui ! En fait il est parfois vert et parfois bleu canard ! Bulles, pop et paillettes :o)))))

MANUCURE ROUGE !

Bonjour les filles. Je vous avais présenté ma manucure avec le vernis holographique turquoise de KIKO il y a peu de temps . Depuis je me suis fait faire une manucure pour bien nettoyer les peaux, les cuticules et donner une jolie forme carrée avec les angles arrondis à mes ongles. Et lorsque le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...