twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Beauté › Parfum

N° 5 EAU PREMIERE DE CHANEL

Bonjour les filles, Fan du N°5 de Chanel, consommatrice addict de ces effluves là, j'ai tenté "l'eau première" pour cet été. Sur la base du N°5, elle est plus légère. Si les fameux aldéhydes sont toujours présents, ils sont ici dans un nuage frais quelque peu "agrumé" et "vanillé"...

LADY MILLION .... un joli coffret !

Coucou les filles, Lady million de Paco Rabanne, c'est mon parfum. Il a un seul défaut, qui est aussi sa qualité : le joli galet qui tient lieu de packaging est encombrant dans le sac à mains. J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai découvert ce coffret (au simple prix du parfum seul) : le...

MINIATURE NINA RICCI A GAGNER

Je me tais... J'suis trop malheureuse ; j'ai oublié qu'internet c'était "hop, hop !"... Marie me l'avait dit : elles s'en moquent de ton jeu, ce qu'elles veulent c'est gagner et vite encore.... Moi je sais que quand même "mes doudounes" elles sont vraiment là...

JEU GRATUIT - QUESTION 2-

Oui je sais je suis futée et maligne et un peu.... perverse... Pov' Marie qui se demande depuis le début comment faire pour que les filles qui travaillent et n'allument l'ordi que le soir aient une chance de gagner ? Faut juste avoir un truc entre les deux zoreilles ! Et moi je...

MARIO SE DECAPITE TOUT SEUL....

Suite de nos périnigrations chez les parfumeurs... Du coup (voir avant hier le post "Marie vaut des millions") avec nos -20% chez Marionneaud avec lesquels on ne pouvait pas avoir le vernis PARADOXE de CHANEL, Marie a eu l'idée d'y acheter le parfum "Lady Millions" de Paco Rabane. Marie...

FLEUR DE VIGNE DE CAUDALIE

Ce splash plein d’énergie puise sa fraîcheur dans les agrumes ultra vitaminés. Sa fragrance délicate rend hommage à la Fleur de Vigne qui n’éclot que quelques jours en juin et annonce 110 jours plus tard les vendanges. Elle est conçue pour que vous puissiez vous en asperger et filer au...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...