twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Paysages / nature

mon week end en images...

Coucou les filles, Les face-bookeuses ont eu la primeur pour deux des trois photos . Samedi matin week-end vivifiant : les premières neiges sont là en hauteur et la température s'en ressent une peu : Cet après-midi promenade à BAREGES (commune touchée par les inondations du printemps : ils...

PAYOLLE : MON TERRAIN DE JEU

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous fais visiter PAYOLLE, site touristique au dessus de BAGNERES DE BIGORRE. C'est là que je cours depuis près d'un mois ! Un joli lac, des balades à chevaux, une petite activité nautique, quelques pêcheurs à la ligne, des locations de chalet pour...

Fleurs d'été

I ls disent que la pluie revient et c'est vrai c'est tout gris là-haut ce matin. N'empêche quand je cours je hume l'air et je sais bien moi que le printemps arrive, ça sent pas pareil (pour une fois les filles des villes faites confiance à la fille des champs.... merci de ne pas...

BALLADE

J'ai profité du week-end pour me ballader avec mon chéri adoré. Super temps. Ballades en montagne hier et aujourd'hui. Hier après on a mangé de super crèpes au nutella ! Bien méritées ! J'ai fait des photos pour dépayser celles qui vivent en ville. Celle-ci est d'il y a une...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...