twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

UN ARTICLE DE POIDS !!

Coucou les filles, Petit article ce soir... je suis mécontente de moi ! Je ne vous ferai pas de longs discours, j'ai préféré vous parler "en photos" :o)) Cet été j'ai eu un petit souci de santé qui a mis à mal ma volonté de faire du sport, de me nourrir sainement, correctement et...

REGIME BILAN...HUMOUR...FILLES

En fait voilà le "truc" de Marie pour maigrir... impossible d'approcher la table de cuisson qui est squattée : J'ai dit à Lili "tu ne bouges sous aucun prétexte, du coup elle se fera des salades et plus de pizzas et autres escalopes à la crème !". Blague à part, elle est partie ce...

MINCEUR... RUNNING...HUMOUR...

Hier Marie avait des invités : - Apéro et cahuètes, ti gateaux... plein, plein (elle adore) - Crudités (avec un peu plus d'huile que d'hab, ils sont pas au régime eux !) - Escalopes à la crème (la vraie, la meilleure, la pas allégée... sont pas au régime eux !) - Fromages (pour...

REGIME .... PERTE DE POIDS ... PERDRE DU BAS...

Ah ah ah ! Vous les pas sportives comme moa (qui court dans les bois ...oui y'a des bois chez les bisounours), qui voulez "maigrir du bas" .... "JE VEUX MAIGRIR DU BAS !" Pour maigrir du bas (dixit Marie et moa), il faut maigrir d'abord de partout sauf des seins rajoute Marie... normal elle...

SPORT ... ALIMENTATION .... LE BON DOSAGE ...

Ben oui Marie t'as mal partout ! Je te l'avais dit de pas courir comme une forcenée sous prétexte que tu étais en vacances ! Faut lui parler presque comme à une enfant dès fois j'vous jure ! Qui c'est l'adulte ici ... ben c'est moi, Cap la futée ! Elle a couru la...

BLABLA BLA

Pour celles qui ne lisent pas le blog de sunnie, je vous donne les résultats de l'après-diététicienne (oui je raconte tout à sunnie qui me félicite, me motive...). Donc le 24 mars au matin : 59.6 KG, aujourd'hui : 56.3 KG ; merci aux "pénibles" (lol) de service de m'éviter le :...

DIETETIQUE

Certaines le savent déjà, Marie va chez la Diététicienne ce soir. A force, elle prend le taureau par les cornes. Elle m'a dit : "8kg en 8 ans, c'est bon !", d'autant qu'elle espère vivre encore un peu longtemps quand même... lol ! Alors elle note ce qu'elle mange depuis 8...

PARTENARIAT AVEC CLARINS

A partir du 17 nouveau jeu pour gagner des produits de la gamme "Lift Fermeté" de Clarins. Là j'espère vraiment gagner pour une fois, comme beaucoup d'entre nous je suppose... Ce matin je ne vais pas mettre ce post "minable" sur le dos de cap... J'ai lu la mise au clair par big-boss...

CHRONO-NUTRITION

J'ai repris ! Et bien comme il faut la chrono-nutrition selon le Dr DELABOS : La Chrono-nutrition®, méthode élaborée en 1986 par le Dr Alain Delabos et testée médicalement par les scientifiques de l' IREN, permet de mincir là où il faut sans se priver. A partir de votre propre...

CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire ! Elle mange, elle mange.... Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !). Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !! Après elle se plaint ! Parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...