twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Beauté › Soins

Sérum anti-âge fait maison

Bonjour les filles, Me voici avec la recette du sérum que je me suis concocté. Pour info je rappelle que j'ai une peau mature, plutôt mixte et sensible. Je ne me suis pas lancée seule dans ces "DIY" et si cela vous intéresse de savoir comment je suis tombée dans le chaudron, et surtout grâce...

MON 1ER OLEOGEL

Bonjour les filles, Depuis que je suis passé au naturel et même un peu versant "slow cosmétique", j'ai découvert l'oléogel. L'oléogel : KESAKO ? C'est du gel d'aloé vera mélangé à une ou plusieurs huiles végétales. C'est léger et j'ai toujours affectionné les textures légères (sauf...

J'ai finalement opté pour le double nettoyage...

Bonjour les filles, J'avais juré que jamais, jamais, jamais je ne ferai subir à ma peau un double nettoyage ou "layering" (à savoir : démaquillage à l'huile + nettoyage de la peau + hydrolat). Sur les 30 dernières années j'ai été adepte du lait démaquillant, puis de l'eau micellaire...

SERUM ANTI SOIF ABSOLUTION

Bonjour les filles, Aujourd'hui on parle d'un sérum hydratant et bio. Je l'ai gagné sur le blog de FACE2FACE, deux youtubeuses que j'adore ; des maquilleuses pros qui distillent leur savoir faire . J'ai trouvé qu'il sentait le citron, les agrumes. Il est super efficace et laisse une jolie peau...

SOLUTION MICELLAIRE BIPHASEE GARNIER, LE TEST !

Bonjour tout le monde, Oui comme vous pouvez le voir, après un mois d'absence je ne suis plus capable de vous insérer une photo correctement ... et comme j'ai jeté le produit après l'avoir terminé je ne peux pas non plus reprendre une photo... En tous cas cette solution micellaire de chez...

FOCUS : BIODERMA ET MOI

Bonjour les filles, Lorsque PRETTYWOMAN m'a dit qu'elle était allée en parapharmacie et qu'elle avait regardé les soins bioderma mais que, bien qu'elle sache que j'aimais la marque, elle ne savait pas ce que je prenais, ça m'a donné l'idée de cet article. Ne faisant quasi plus qu'un article...

MASQUE CONTOUR D'OEIL DE SEPHORA

Bonjour les filles, Avoir un joli regard passe aussi, pour moi en tous cas, par le soin du contour d'oeil. J'ai découvert cet automne les masques SEPHORA à 3 euros environ. J'avais lu, ici et là, des avis positifs. Avec - 20%, en octobre, j'en ai pris 3. 2 "ULTRA-HYDRATANT ECLAT" et un...

PERLES DE JEUNESSE de PHYDERMA

Bonjour les filles, Tout va bien... Je pensais vous avoir fait une photo avant/après du sérum dont je vais vous parler ... mais j'ai oublié de la faire au début lorsque j'ai reçu le produit. Je vous invite donc à suivre ce lien car c'est un produit très joli, qui fait très technique puisque...

HYDRABIO MASQUE HYDRATANT

Bonjour les filles, Me revoici après 15 jours d'absence. Je ne vous le cache pas, tenir le blog en même temps que bosser et assumer une vie normale n'est pas toujours aisé pour moi. Autant vous dire qu'à 50 ans, tout mener de front devient plus... compliqué (parce qu'on veut TOUT BIEN...

YEUX DE REINE de BALLOT-FLURIN

Bonjour les filles, Crème contour de l'oeil bio à la gelée royale blanche, ce soin est un anti-rides, régénérant, apaisant et anti-oxydant. Il ne contient aucun dérivé pétrochimique, ni additif de synthèse et n'est pas testé sur les animaux. UN BON POINT POUR LA PLANETE ! Le packaging...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...