twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Stars / People

MICHEL DELPECH

Coucou les filles, Je vous ai laissé avec l'espoir d'écrire un article plus souvent et ... j'ai déserté depuis presque une semaine. Oui mais voilà, Michel DELPECH a rejoint les oies sauvages, là haut dans les nuages... et moi je suis triste ! Depuis plusieurs jours, je regarde l'hommage que...

40 relookings pas à pas...

Ma Sériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tu aimes l'émission "nouveau look pour une nouvelle vie" ? Tu la regardes ou l'a regardée souvent ? Tu es une BEAUTE ADDICT moyenne à complètement addict ?? Si tu as répondu oui à ces trois questions, passe ton chemin et laisse ce livre sur le rayon... Tu...

Le mystère GOLDMAN : Portrait d'un homme très discret par Eric Le Bourhis

Bonjour les filles, Quand cette biographie est sortie, j'ai foncé l'acheter ! Fan depuis la première heure de ses chansons et du beau chanteur qu'il était ... la minette de 16 ans a craqué un samedi soir en le découvrant chez Michel DRUCKER Star incontestée et incontestable, repris mais...

NUNO RESENDE... THE VOICE 2013 !

Coucou tout le monde ! Ce soir c'est la finale de THE VOICE et franchement j'ai un chouchou :o)) Depuis un bon moment. Equipe de Florent PAGNY, je vous présente (pour celles qui ne suivent pas) Nuno RESENDE. Il chante comme un dieu, tout, tout le temps, avec le sourire, la puissance, la douceur...

JEFF PANACLOC ET... JEAN-MARC !

Bonjour les filles, Y'a un petit moment que je voulais vous faire connaître (pour celles qui ne l'ont pas encore découvert), Jeff PANACLOC et sa marionnette : Jean-Marc. Quand j'étais jeune, j'avais découvert l'univers des ventriloques avec lui : NESTOR ! J'adorais ce pingouin. Aujourd'hui il y...

GOLDMAN, REVIENS !!

Coucou les filles, Grande nouvelle aujourd'hui, le retour de Jean-Jacques GOLDMAN sur ... FUTILE-UTILE. Je n'ai pas écrit : "GOLDMAN REVIENT"... mais puisque tu as lu trop vite et que tu es là... tu peux rester :o)) J'ai vu une émission il y a dix jours environ sur GOLDMAN, juste après les...

CADEAUX DE NOEL (3ième volet)

Coucou les filles, J'ai le rhube grabe ! Je bous présente bes deux autres cabo de boël people : Oui, j'assume : Céline et Batriiiiiiiiiiick !! Ensuite une copine m'a boffert ce magnifique coeur turquoise et le bracelet c'est celui de Boni vu de blus brès. De toute façon chez boi debuis le...

Michel SARDOU (mon deuxième cadeau de noël)

Coucou les filles. Aujourd'hui article people ! Celles qui me lisent régulièrement ne seront pas étonnées par ce petit billet à la gloire de Michel. Depuis que j'ai eu 16 ans, il y a bien longtemps, j'ai une passion pour Michel SARDOU : sa voix, ses textes, sa musique, sa façon d'être...

A grands regrets, j'ai dû déménager...

Cela faisait environ six ans que j'étais installée là. J'aimais beaucoup ma rue, propre, gaie, et surtout mes voisines chéries. Elles étaient là les premières depuis huit ans avec leur maris, leurs voitures, leurs amants, leurs enfants, leur gaieté, leurs forces, leurs faiblesses... des...

L'amour est dans le pré ! (saison 7)

Les débuts sont difficiles... je me suis un peu ennuyée hier soir. Le montage de M6 est plat ! Donc je vais faire ce que je peux pour essayer de rendre ce billet un peu "intéressant". Il faut aussi dire que la présentation des filles qui arrivent à la ferme n'est pas en soi un exercice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...