twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

BELLE JOURNEE DE NOEL A TOUTES !

Joyeux noël les filles ! Merci d'être là au fil des jours. A très vite sur vos blogs pour le déballage des cadeaux Et ici bien sûr Tout arrive à noël, je viens de comprendre comment intégrer un gif ici... Bulles pop et paillettes, Une pensée pour ma Capucine d'amour. Marie

PAUSE ESTIVALE...

Coucou les filles, Les vacances sont là et même si je ne pars pas à l'autre bout du monde j'ai besoin de couper, cette année, mon ordinateur. Je reviendrai très vite certainement, mais pour tout vous dire depuis jeudi soir, je vous lis un peu et je m'amuse beaucoup ailleurs... Je...

Valentines !

La St Valentin correspond en fait au moment où la nature repart : la sève commence à remonter, les oiseaux reviennent et les premières fleurs ressortent, d'ailleurs j'ai vu des paquerettes dans mon pré hier.... La semaine dernière c'était le printemps mais hélas ils...

MERCI LES FILLES !

Merci à vous toutes qui êtes venues au rendez-vous hier pour me souhaiter un bon anniversaire. Je peux vous dire que vous avez été plus nombreuses que dans ma vraie vie !!! Je sais que je peux compter sur mes fidèles BA qui connaissent un peu la "bête" (moi) et son histoire mais merci aux...

JOULI....

Dans le paquet de lolottte à noël, en plus de la boule avec moa à l'intérieur, y'avait aussi cette mosaïque. Perso j'adore et Marie aussi ! On voulait attendre pour vous la prendre en photo au mur (mais fallait attendre que les décos de noël soient parties) et on pouvait pas...

PAPA NOUYEL

L'est passé le papa nouyel de chez Boni !!! Oui il vient à moa de bonne heure pour pas rester coincé après avec la neige.... et moi j'ai tout ouvert le paquet ! Marie elle voulait attendre le 25.... NOMEO ! Va pas bien sous ton bonnet bleu toi ! Moi je suis une impulsive, le feu, la...

ALABAMA

"Tu resteras comme une lumière qui nous tiendra chaud dans nos hivers Un petit feu de toi qui s'éteint pas......" J'ai emprunté les mots de Jean-Jacques GOLDMAN... A toi Aly, ta gentillesse, ton sourire, ton humour noir, tes coups de gueule... Tout ça a fait que pendant deux ans nous...

PETIT CLIN D'OEIL

Aujourd'hui j'ai pas le temps car Harry Potter m'avait invitée à Londres à l'avant première du film (quelle folie, quelle ambiance) et là je vous écrit depuis un bel hôtel avec vue sur Big Ben et je cours me coucher... Alors je fais juste un petit clin d'oeil un peu...

Il y a des jours....

où le troc prévu avec la B.A. mie s'avère inutile, où l'autre troc n'a pas eu de réponse encore, où la B.A. mie malade dont on visite le blog tous les samedis ne répond plus, où l'on apprend après tout le monde que notre B.A. mie a perdu sa chère moitié.... Il y a des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...