twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Soirée télé

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si je rentre tard du boulot. Je veux finir un max de dossiers et évidemment je veux en faire trop et je n'arrive pas à finir mon programme et ça me stresse. Pour décompresser, soirée télé: deux épisodes de "Fan des années 90" qui me replongent dans...

Les schroumpfs

Coucou! Comment va? Moi ça va mais je me sens un peu seule, Chéri travaille encore aujourd'hui. Hier soir couchée assez tard: mon oncle fêtait son anniversaire: apéro et barbec' au programme mmmmmh (par contre pas de gâteau d'anniversaire il l'a oublié lol!).Chéri nous a...

Mon week-end

Coucou! Comment va? Moi fatiguée: toujours trop de dossiers, j'arrive tout juste à ne pas être en retard, mais être stressée à longueur de temps, c'est usant... Je ne vous ai même pas encore raconter mon week-end, en particuiler mon dimanche. C'était notre premier vide-grenier...

Bonne journée

Coucou! Comment va? Moi ça va bien. J'ai passé une bonne journée! A part quand il a fallu que je me lève ce matin: réveil à 7h00, dur dur mais c'est à la fraiche qu'on fait des affaires dans les vide-greniers (il faisait 4°c quand on est partis de chez nous!)! Direction Levier...

1er vide grenier de l'année

Coucou! Comment va? Moi ça va, la routine. Toujours trop de boulot, mais j'ai bien avancé aujourd'hui. Bon j'ai pas encore tout à fait fini le compromis de demain, mais ça je commence à avoir l'habitude! J'espère avoir le temps de rédiger quelques dossiers pour partir en...

Soirée télé

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Journée bien remplie au boulot, j'avais encore des trucs à faire mais je me suis quand même tirée à 18h00, j'en avais marre, j'étais plus efficace. Pluie pluie pluie aujourd'hui! Bouhh c'est déprimant. Pour l'instant week-end...

Vide-greniers

Coucou! Comment va? Moi ça va bien. Je profite du week-end pour décompresser. Hier nous sommes restés à la maison. Chéri est rentré du boulot vers 13h30, j'étais en train de repasser. (Oops ça me fait penser que j'ai pasfini, zut!) Nous n'avions rien à faire de particulier...

Week-end

Coucou! Comment va? Moi ça va. J'appréhende la semaine prochaine: la standardiste est absente lundi et mardi donc je vais devoir aider au standard, la stagiaire est en cours donc c'est moi qui vais faire ses formalités, et je suis en congé jeudi et vendredi donc j'ai que trois jours...

Week-end

Coucou mes Bas! Comment va? Moi ça va, je profite de mon week-end. Temps mitigé aujourd'hui et un peu frais, mais on va essayer d'en profiter quand même. Pour l'instant détente devant l'ordi en "écoutant" "Un diner presque parfait" pendant que Chéri fait mumuse avec son...

Dernier jour de vacances bouhhhh!

Coucou! Comment va? Moi ça va, c'est le dernier jour des vacances dur dur. Un peu fatiguée ce matin, on est allé manger chez un couple d'amis hier soir et on est rentré à... 2h20 du matin! C'était sympa, on a bien profité et discuté. Ce matin on voulait se lever tôt, mais hier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets