twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Animaux

Ferrari a trouvé une maison!

Coucou! Comment va? Moi ça va même pendant ce samedi bien pluvieux! Hier soir nous avons passé la soirée avec une ex-collègue devenue amie, dans un restaurant tout à côté de chez elle dont elle nous parle depuis des années, un restaurant italien. Nous avons super bien mangé, c'était...

Notre mascotte

Coucou! Comment va? Moi ça va, après une matinée bien mouvementée au boulot, ça s'est calmé un peu l'après-midi, j'ai pu avancer un peu. Je vous présente notre mascotte à mon boulot. Ce petit chat trainait dans le hall de l'immeuble où est situé l'étude, en miaulant devant toutes les...

Merci

Coucou les Bas! Merci pour vos gentils comm., ça m'a beaucoup touché et fait beaucoup de bien. Nous sommes très tristes, et tout dans la maison nous fait penser à lui, elle est si vide sans lui! Ca peut paraitre bête mais un chat prend quand même beaucoup de place dans une famille et...

Minou est parti ce matin...

Coucou les Bas Petit passage rapide car je n'ai pas le moral. Notre petit chat s'en est allé ce matin. Son état s'est rapidement dégradé ce matin, sa baisse de forme s'est transformé en difficulté respiratoire. Ayant rendez-vous entre 8h45 et 9h00 pour passer entre deux...

Minou est rentré de chez le véto

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, journée chargée, et ça va continuer jusqu'à la fin de la semaine. Aujourd'hui je suis rentrée assez tôt pour avoir le temps de voir un tit coup Chéri avant qu'il parte pour sa garde de nuit. J'ai pu voir que le véto avait donné son...

Minou va bien!

Coucou! Comment va? Moi ça va , je profite de mon grand week-end Aujourd'hui Chéri travaillait de 13h00 à 14h00, alors on est sorti après. J'en ai profité pour m'occuper de mes ongles: hop on coupe on lime et on fortifie avec un vernis soin, comme ça ils seront tous beaux pour le...

La patte de Minou!

Coucou! Comment va?Moi ça va, mais je suis débordée, on me rajoute des dossiers, j'ai du mal à avancer, mais bon j'ai l'habitude. On a eu une petite crise hier: le négociateur était en vacances 3 semaines, il devait revenir hier, mais sa femme a appelé: il est cloué au lit! Je...

Des nouvelles de Minou!

Coucou mes belles! J'essaye de tenir ma promesse et de venir un peu plus souvent. Mais pas grand chose à raconter. Le boulot se calme un tout petit peu. L'étude a reçu un mail du responsable de la Maison des Bois et Foret du Doubs, jusqu'à l'année dernière il y avait un...

Minou

Coucou! Comment va? Moi ça va, la semaine de boilot est très chargée, j'ai 3 dossiers qui ne sont pas terminés pour jeudi, mais j'avance, doucement mais surement... Petit article rapide, pour vous parler de Minou. On l'a castré il y a quelques jours, et ça fait du changement! Il...

Minou est malade!

Coucou! Comment va? Moi ça va mais j'ai pas avancé aujourd'hui: j'ai dû montrer à la nouvelle comment rédiger un acte, on m'avait posé des dossiers urgents sur mon bureau que j'ai dû faire aujourd'hui, du coup les dossiers que je voulais faire aujourd'hui sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets