twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Autres

Petit coucou

Coucou mes belles! Comment va? Moi ça va. Le grand week-end approche ça me tarde! Finalement, aujourd'hui je n'ai pas vu mon patron, il n'avait pas le temps il m'a dit de poser les dossiers sur son bureau, et qu'il les regarderait. Le seul qu'est urgent il me l'a...

Cadeaux de Noël!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je suis encore sortie à l'heure du boulot: 18h00! C'est une petite victoire pour moi, et je suis soutenue par mes collègues lol! Ils n'ont qu'à payer ou faire récupérer les heures supp' na! Nous sommes en plein préparatifs du mariage, en...

Une bougie au...chocolat!

Coucou! Comment va? Moi ça va, début d'année tout en douceur au boulot. Après tous les actes qu'on a régularisé avant la fin de l'année, on est dans une période calme maintenant. Je suis sortie à 18h05 hier, 18h10 aujourd'hui, ça change, et je compte bien continuer comme...

Bonne année 2011!

Coucou! BONNE ANNEE 2011! J'espère que vous allez bien. Moi ça va bien. Le week-end est passé super vite. Nous avonsfait notre petit repas en amoureux, et avons attendu minuit pour se souhaiter une bonne année 2011, qui sera certainement riche en evènements! Hier nous sommes passé chez la...

Cadeau de Noêl (suite)

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je profite de mon après-midi de libre, en plus Chéri à fini à 14h00, ça nousfait donc une petite après-midi tous les deux. Pour autant rien à faire: tout est acheté pour le réveillon, et comme on est que tous les deux, on va juste se faire un bon repas. Et...

Cadeau de Noël

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je boucle mes derniers dossiers pour la fin de l'année et il faut que je pense à ceux de la semaine prochaine quand même! Le nouvelle de la demande de mon chéri se répand tout doucement à l'étude. J'ai décidé de le dire moi-même à l'un de...

Comme promis: la merveille!

Coucou! Comment va? Moi ça va, le boulot avance, je devrais pouvoir m'en sortir. Comme promis, je vous montre ma jolie bague! Comme Chéri prenait à midi, il a été échangé la bague qu'il m'avait acheté contre une plus petite car celle qui m'avait acheté était à peine trop...

La cadeau de la part de mon Chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va. Le week-end de Noël se termine doucement. Pas pressée de reprendre le boulot, ça va être une semaine de folie! Je voulais commencer par l'ordre chronologique, en vous montrant les cadeaux que j'avais offert, puis ceux que j'ai reçu le 24 chez ma...

Joyeux Noël!!

Coucou mes Bas! Comment va? Moi très bien! Je passe en coup de vent, je tenais juste à vous souhaiter un joyeux Noël! J'ai passé un très bon réveillon, et une très belle journée de Noël. J'ai eu de beaux cadeaux. Je vous en dirai plus demain, quand j'aurai un peu plus de temps...

J'ai gagné!

Coucou! Comment va? Moi un peu submergée par le boulot! La journée de demain va être longue, pleins de dossiers àfinir avant la coupure de Noël. En plus j'ai passé presque toute ma journée sur un dossier qu'on m'a donné ce matin pour...demain! Du coup j'ai pas pu terminer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets