twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Tagguée!

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai été tagguée! Je vous présente ci-dessous les règles du tag : 1. Remercier le(la) Blogueur(se) à l'origine de la nomination et mettre un lien vers son blog 2. Écrire 7 choses au hasard sur soi 3. Ajouter le logo et les règles à suivre 4. Nominer 15 blogs...

Bonne année 2013

Coucou! Comment va? Moi ça va, la première journée dde 2013 s'est bien passée. On a fait le tour des parents pour souhaiter la bonne année. Les amis et le reste de la famille ont reçu un petit SMS, les collègues ce sera demain. Et vous c'est tout de suite: je vous souhaite une heureuse...

En panne!

Coucou mes belles! Je vous écris en coup de vent depuis chez mes parents, car mon ordi est en panne! Il y eu une coupure d'electricité hier quand l'ordi était allumé et depuis impossible de le redémarrer. Je l'ai amené chez le réparateur ce matin mais je n'aurai de nouvelles...

J'ai de la chance

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je passe en coup de vent, je sors tard du boulot, et Chéri est en vacances alors j'essaye de passer du temps avec lui. Le quizz Glossy Box me porte bonheur: 25 points gagnés il y a 3 jours et 50 points hier. Merci Ba! Et vous avez-vous gagné? Je n'ai pas...

Ma belle poudre!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Journée chargée, pas d'acte en signature aujourd'hui mais tout autant de stress à cause de la pile de dossiers qui monte,qui monte... Je n'ai plus de place dans mon armoire, à tel point que ce soir, à 18h00 passé (j'aurais déjà dû être...

J'ai reçu mon cadeau!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Journée tranquille, on n'est pas sortis. On pensait aller voir la maman de Chéri, elle a des choses à nous donner pour le vide-greniers, mais on a appellé plusieurs fois mais ça ne répond pas, on passera demain. Du coup on a reporté le programe...

100 points au quizz!

Coucou mes belles! Comment va? Moi ça va. Toujours trop de boulot, mais j'ai l'habitude. Par contre en ce moment mon patron s'enerve pour un rien et ça ça m'agace. J'ai un compromis compliqué qui se signe avec lui vendredi, j'espère que d'ici là il sera calmé!...

Déçue!

Coucou! Comment va ? Moi ça va, on a profité d'une journée quasi estivale! Un beau soleil, on s'est promené un peu, et on a même mangé un ptit dessert en terrasse dans notre resto préféré, la carte a été renouvelée, j'ai gouté des cookies au trois chocolat accompagné...

10 points gagnés

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais dur dur la reprise quand même! Avec les réflexions de ma patronne ce matin, et la tonne de dossiers à faire, comme si j'allais rattraper les jours où j'étais pas là! Si elle croit que je vais faire encore plus d'heures supp. pour rattraper la...

Petit coucou rapide

Coucou! Comment va? Moi ça va, assez stressée par le boulot, on m'a donné plein de dossiers urgents, et j'ai du mal à tout faire évidemment! Ma patronne m'a attrappé ce matin pour me demander la date de mon mariage, elle avait peur que ce soit en août car apparemment il y a pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets