twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Beauté › Cheveux

Test Elseve Fibralogy

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va: je suis en vacances! Comme la nounou prend le mois d'aout, moi et Chéri nous sommes partager le mois: j'ai pris les 2 premières semaines d'aout, et Chéri les deux dernières. Donc évidemment nous ne partons pas, nous allons juste pouvoir profiter de...

Produit naturel contre cheveux gras

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je suis en long week end, je suis contente! Chéri a travaillé ce week end, mais il ne travaille pas non plus lundi ni mardi, on aura notre week end en décalé. Demain on déposera quand même Valentin chez la nounou, et on va se faire une grosse journée...

Rendez-vous chez le coiffeur ce matin

Coucou! Comment va? Moi ça va. La journée est passée vite, même si elle n'est pas finie. Chéri est de garde, je m'occupe en me promenant sur internet, , et après je vais tricoter un peu. Ce matin ,j'avais rendez-vous chez le coiffeur. Je suis arrivée pila à l'heur, mais j'ai attendu une...

Shampoing L'Oréal

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, contente que la journée soit finie, c'était une mauvaise journée, mon patron a décidé de se passer les nerfs sur moi aujourd'hui, en général c'est chacun son tour aujourd'hui c'était moi, bonjour le stress! Un peu de calme demain...

Mes bouclettes

Coucou mes belles! Comment va? Moi bof, j'ai un peu mal à la tête, la reprise a été dure! Plein de choses à faire et en urgence, évidemment! Et ma collègue est toujours aussi folle, ma patronne est complètement stressée à cause d'elle! Je voulais vous montrer mes bouclettes faites...

Pour me faire de jolies boucles

Coucou mes belles! Comment va? Moi ça va, je suis sortie tôt du boulot aujourd'hui (18h15 quand même...), j'en avais marre des remarques j'avais envie de rentrer chez moi tranquille. Par contre, ça ne me permet pas de profiter de Chéri puisqu'il est à Strasbourg en formation...

Ma nouvelle coupe!

Coucou! Comme je vous l'avais promis il y a longtemps, je vous montre quand même ma nouvelle coupe. Elle n'a rien d'extraordinaire, j'ai juste coupé un bon morceau, mes pauvres cheveux en avaient bien besoin. Bon j'ai pris une photo pour vous faire plaisir, mais je ne suis...

Ma nouvelle coupe!

Coucou! Enfin le week-end! Ca fait du bien! Ce matin, je suis allée chez le coiffeur, çafaisait 6 mois que j'y étais pas retourné! D'habitiude je fais une permanente et une coupe, mais mes deux dernières permanentes n'ayant pas tenu, je voulais faire autre chose. La coiffeuse...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets