twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Couple / amour

Un nouvel article pour Bébé!

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu fatiguée, la semaine est chargée, j'ai gardé tous les dossiers que j'avais pas envie de faire pour demain, ça va être une journée sympa lol! Vivement demain soir! Merci pour vos gentils commentaires, les compliments ont été transmis à Chéri qui est...

Nouvelle déco. pour Bébé

Coucou! Comment va? Moi ça va. Ce matin levée tôt, j'avais rendez-vous avec la sage-femme à 8h30. De toutes façons, les ouvriers ont fait autant de bruit ce matin donc je n'aurai pu dormir que jusqu'à 8h00! Le rendez-vous avec la sage-femme s'est bien passé, mais je n'ai pas trouvé ce...

Visite du 5ème mois

Coucou! Comment va? Moi ça va. Journée courte, j'avais rendez-vous à la clinique pour la visite du 5ème mois, du coup j'ai quitté le boulot à 15h50, ca fait du bien pour une fois! Heureusement mes dossiers de demain étaient prêts sinon ça aurait été la panique! Le rendez-vous s'est bien...

Achats pour Bébé

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu fatiguée, comme d'hab. semaine courte mais très chargée! Demain je serai en week-end pour 4 jours, mais pas facile de terminer les dossiers avec autant d'avance. En plus il n'y a pas une très bonne ambiance au boulot en ce moment... Ce matin, j'ai essayé...

La chambre de Bébé

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu fatiguée, la semaine est chargée, et comme on m'a encore donné deux actes à faire pour dans une dizaine de jours, c'est pas près de se calmer! Chéri a bien travaillé de son coté aussi, on a reçu la chambre de Bébé mardi, on l'avait acheté pendant...

Bébé grandit bien...

Coucou! Comment va? Moi ça va. Petite soirée en célibataire, Chéri est de garde, j'en profite pour venir vous voir! Vendredi dernier, visite du 4ème mois, je vais bien et Bébé aussi. Petite écho. pour vérifier que tout se passe bien au chaud, il nous montre la petite tête, le petit...

Le cadeau pour Chéri

Coucou! Comment va? Moi bof, pas mieux malgré le traitement, toujours mal à la tête, toujours froid, toujours mal quand je tousse. J'espère que ça va commencer à aller mieux, là je commence à en avoir marre! J'ai oublié de vous montrer le cadeau que j'ai offert à Chéri pour la...

Ce qui se trouvera en haut de la pièce montée

Coucou! Comment va? Moi pas trop mal, soulagée que la semaine soit finie, et je m'apprête à profiter de mon week-end! Plein de choses prévues demain: on veut faire le tour des bijouteries pour trouver nos alliances. On doit ausi aller à la boutique SNCF pour voir si on peut réserver nos...

Tous à Ornans le 10 septembre lol!

Coucou! Comment va? Moi ça va. A part que j'ai dû décaler mes vacances, et oui ma patronne ne s'est aperçu que ce matin qu'une autre collègue n'était pas là toute la semaine prochaine (en formation) et m'a donc lourdement fait comprendre que c'était pas pratique...

Ca se précise...

Coucou! Comment va? Moi ça va. Fraichement, ça caille ici! Le mariage se précise pour septembre, ça risque d'être un peu chaud financièrement, on verra. Il faut maintenant que je me décide pour ma robe, en effet c'est ce qui est le plug long. Mais je ne sais pas encore ce que je veux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets