twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Mmmh un gâteau au chocolat

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je pensais venir plus tôt mais je n'ai pas eu le temps, Valentin réclame beaucoup d'attention et jouer avec est un plaisir! Il a eu sa visite des 5 mois, tout va bien, il pousse bien. Il vocalise et il rigole tout le temps! Dans une semaine on passe à quelques...

Un nouveau livre de cuisine!

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis en week-end, et oui déjà! Je fais le pont, ça fait du bien deux semaines de trois jours d'affilée, je vais m'y habituer, ça va être dur la semaine prochaine... Quatre jours à m'occuper de mon bout d'chou, que du bonheur! Il pousse bien, mais le...

Mmmh des croissants...

Coucou! Comment va? Moi ça va, enfin aujourd'hui je ne suis pas trop fatiguée. Je vous ai un peu délaissé ces derniers jours, j'étais vraiment fatiguée et pas motivée pour écrire un article. Chéri est toujours aussi motivé pour tester des nouvelles recettes, et a donc tenté de nous faire...

Les exploits culinaires de Chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va! Un peu fatiguée, j'ai fait fort ce matin: je me suis levée à 9h30, je me suis recouchée à 10h00 et je me suis levée à 11h30! J'espère que je vais pas faire ça tous les jours! Le pire c'est que je suis sûre que je serai quand même fatiguée ce soir! Ce...

Dernier livre de recettes

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai bien dormi cette nuit alors je ne suis pas trop fatiguée.Chéri est de garde, alors je reste tranquille à la maison. En photo, un dernier livre de cuisine dont on se servira certainement plus facilement cet été: un livre de recettes de cocktails, smoothies...

Nouveau livre de cuisine

Coucou! Comment va? Moi ça va. J'ai passé une petite journée tranquille. Bon j'ai mal dormi et j'ai dû me lever pas trop tard pour aller faire ma prise de sang, mais comme je n'ai pas bougé de la journée, je ne suis pas trop fatiguée. Ca change des journées de boulot, où je mettais une...

Vive les muffins!

Coucou! Comment va? Moi ça va, pas trop fatiguée: j'ai fait une bonne grasse mat' ce matin: je me suis levée à 10h30! Je pense que ce week-end de 3 jours va me faire du bien! Aujourd'hui je suis juste passé chez mes parents. On fera la corvée de courses demain, je n'aime pas faire les...

On fait le plein de nouvelles recettes

Coucou! Comment va? Moi ça va, un bonne grasse mat' ce matin: je me suis levée à 10h15! Demain ça va surement être pareil, grâce au changement d'heure je vais pouvoir dormir encore plus! Pas fait grand chose aujourd'hui, à part la corvée des courses évidemment! On est rentré tôt, se...

A la soupe!

Coucou! Comment va? Ici fraichement! On a rallumé le chauffage dans la chambre, il a été rallumé au bureau aussi, et je pense qu'on ne va pas tarder à le rallumer dans les autres pièces, tant pis pour les économies! Dur dur le boulot! Je me suis bien reposée ce week-end, je ne suis pas...

Un nouveau dessert

Coucou! Comment va? moi ça va, bien contente d'être en week-end, même si la journée a été plutôt courte. Je suis partie du boulot à 11h25 pour mon rendez-vous chez le médecin, et je suis revenue à...15h15! Bon j'ai pris mon temps pour manger j'aurais pu manger plus vite ou partir juste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets