twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers

60 millions de consommateurs

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va. Chéri est de garde, Valentin au lit (même s'il ne dort pas...) alors j'en profite pour venir vous voir. En tant que beauté addicts je pense que vous avez entendu parler du magazine "60 millions de consommateurs" qui a sorti un hors série sur les produits...

Quelques nouvelles...et bonne année

Coucou les Bas! Je profite de mes vacances pour passer vous faire un petit coucou et donner des nouvelles, car en dehors des vacances je n'ai pas le temps! Toute la famille va bien. Valentin a fait cette année (ou plutôt l'année dernière) sa première rentrée. Les débuts ont été un peu...

Quelques nouvelles

Coucou les Bas! Comment va? Je profite de mes congés pour venir vous voir et donner quelques nouvelles. Ma vie de maman ne me permet plus de venir vous voir ni surtout de mettre à jour mon blog, mais je voulais quand même vous dire que je pense à vous. Je vais très bien, je suis toujours clerc...

Cadeau d'anniversaire

Coucou les Bas! Désolée pour l'absence, les fins d'année sont toujours bien remplies! Ces quelques jours de congé m'ont permis de rattraper mon retard et de venir vous voir un ptit coup. Le jeu Ba m'a permis de renflouer un peu ma cagnotte, mais dommage que le catalogue cadeaux soient si peu...

4 ans de mariage

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Le temps passe super vite, j'ai peu le temps de venir vous voir! J'ai été taggée par Zazie, mais je n'ai pas eu le temps de préparer mes réponses et mes questions. J'espère que j'aurai le temps dans les prochains jours. Chéri n'a pas perdu ses talents...

Notre futur petit nid...

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Contente d'être en week end, la semaine a été longue et bien chargée. Chéri travaille, je reste avec mon petit Valentin (qui joue debout dans son lit alors qu'il devrait être en train de faire la sieste...). Nous cherchions une maison depuis quelques...

De retour de vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va! Je suis de retour de vacances depuis dimanche dernier, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant! Nous sommes partis dans une Center Parc de Lorraine. Nous cherchions une destination pas trop lointaine car Valentin n'adore pas faire de la route toute la...

Des nouvelles

Bonjour les Bas! Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je viens donc vous apporter quelques nouvelles. J'ai une vie bien remplie: boulot, enfant, mari..difficile après ça de trouver un peu de temps pour vous donner des nouvelles et prendre des vôtres. Je mène toujours ma petite...

De retour!

Coucou! Comment va? Désolée pour mon absence! J'ai profité de mes vacances pour m'occuper de Valentin, ensuite 2 semaine de boulot intensives, 1 semaine da vacances où nous sommes partis, et encore 2 semaine de boulot intensives et me revoilà! J'ai été trop occupée ces derniers temps pour...

Vive les vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis en vacances, ça fait du bien! Avant, les vacances c'était grasse mat', maintenant il faut se lever pour donner le bibi à monsieur Valentin! Après il n'est pas très exigeant sur l'horaire, il nous arrive de le réveiller pour le bib' du matin car il a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets