twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Famille

Des nouvelles

Bonjour les Bas! Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je viens donc vous apporter quelques nouvelles. J'ai une vie bien remplie: boulot, enfant, mari..difficile après ça de trouver un peu de temps pour vous donner des nouvelles et prendre des vôtres. Je mène toujours ma petite...

La poussette est arrivée!

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais semaine chargée! On m'a donné le dossier d'une collègue qui en a trop (mouais...), alors que je n'arrive pas à finir ceux de la semaine prochaine! J'ai un peu bougonné mais bon pas trop le choix, trop bon trop c..! Ce week-end nous sommes allés chercher la...

Au revoir Papy

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je ne suis pas venue ces deniers jours, pas envie et pas vraiment eu le temps. Mon grand-père est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Son enterrement a eu lieu hier. Il était agé de 91 ans, son état se dégradé depuis plusieurs mois, avec des hauts et...

Moi et ma nièce

Coucou! Comment va? Moi ça va! Le week-end commence, ouf ça va faire du bien. J'ai beaucoup de boulot pour la semaine prochaine! Cette semaine je me suis occupée des dossiers un peu compliqués que je n'avais pas vraiment envie de faire, du coup ça m'a pris du temps mais je suis débarassé de...

Shopping en famille!

Coucou! Comment va? Moi ça va bien. Mes "petites vacances" se passent bien, en plus il fait beau c'est cool. Hier, sortie à Dijon avec ma maman et sa soeur, pour faire les magasins. Pas de dépenses pour moi, je voulais juste faire un peu de repérage pour plus tard, mais évidemment ma maman...

L'anniversaire de mon neveu

Coucou! Comment va? Moi ça va très bien, j'ai passé un super week-end! Nous avons fêté les 2 ans de mon neveu hier, en famille, chez ma soeur. Nous sommes arrivés à midi, le petit dormait encore. Puis nous avons mangé quand il s'est réveillé, il est resté super sage. Puis nous...

Apéro en famille

Coucou! Comment va? Moi ça va bien. Le week-end a bien commencé. Hier soir je sors du boulot, vers 18h20 alors que je voulais sortir vers 18h00, mais finalement j'ai bien fait. En rentrant chez moi, je "tombe" par hasard sur un oncle et une tante de Besançon, suivis d'un oncle et une...

Les terreurs lol!

Coucou! Comment va? Moi ça va bien. Je vous ai mis en photo les cinq terreurs lol! Les deux jours à côté de Strasbourg chez mon beau frère se sont bien passés, mais on est rentrés moins reposé que quand on est partis! 5 enfants ça fait de l'energie, quand on n'a pas l'habitude...

Petite photo!

Coucou! Comment va? Moi ça va, contente que la journée soit finie, elle avait commencé sur les chapeaux de roue, j'ai couru à travers toute l'étude pendant 1 heure,heureusement ça s'est calmé ensuite. Au programme ce soir: Koh Lanta, nos sommes des fan lol. Pour demain, petites...

Au revoir...

Coucou! Je vais faire court pour ne pas plomber le moral de tout le monde. Journée difficile, après un matinée de folie au boulot (tous mes clients ont dû se passer le mot pour tous m'appeler ce matin!), mon copain m'a emmené au funériarum pour le début de l'après-midi. Il y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets