twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Bye bye les lentilles, hello les lunettes!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Désolée pour l'absence, les semaines et les week end sont un peu chargés, j'ai peu le temps de venir sur BA. Comme d'habitude c'est un jour où Chéri travaille, et quand Valentin fait la sieste que je viens vous voir! Celles qui me suivent savent que je porte des...

Je lutte contre ma rosacée

Bonjour les BAs! Comment va? Chaudement? Ici les températures extérieures ont un peu baissé grâce aux orages, mais il fait toujours aussi chaud à l'intérieur, même en ouvrant les fenêtres en début et fin de journée. Valentin a chaud et a du mal à s'endormir, mais il ne se réveille pas...

Super dimanche...

Coucou! Comment va? Moi ça va, enfin mieux qu'hier! Depuis jeudi j'ai des problèmes de saignements de nez, qui se sont aggravés hier. J'ai mis une heure hier matin à me débarrasser d'un saignement de nez, au bout d'un moment mon mari a décidé d'appeller le médecin régulateur des urgences...

Un petit remontant?

Coucou! Comment va? Moi ça, je suis bien contente d'être en week-end. La semaine a été longue. Mon entretien s'est très bien passé, je suis passée en premier alors il était encore calme et de bonne humeur. J'ai parlé de tout ce qui n'allait pas, particulierement les...

Je m'ennuie

Coucou! Comment va? Moi bof, je suis toute dans le gaz, je tourne en rond, j'ai envie de rien. Pourtant, il m'est déjà arrivé de passer une semaine sans faire grand chose de particulier, sans sortir même, mais je me sentais mieux. Peut être un mélange de fatigue et d'ennui...

Ca va mieux

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va mieux, je suis moins fatiguée, je suis moins au ralenti, par contre je chope mal à la tête facilement. J'ai réussi à faire un peu de tricot aujourd'hui, hier je ne pouvais: trop de concentration. J'ai appelé le boulot ce matin pour mes deux...

1er "séjour à l'hopital"

Coucou! Désolée pour mon absence sur mon blog et sur les vôtres également, mais j'ai été hospitalisée ce dimanche. J'ai fait une fausse couche hémorragique. Heureusement, quand je me suis rendu compte que je saignais (au début juste un peu) ma soeur a appellé, je lui en ai donc...

Malade!

Coucou! Comment va? Moi bof, et pour une fois c'est pas à cause du boulot (en tout cas pas exclusivement!). J'ai chopé la crève, depuis hier, nez bouché et mal de tête. Je tente de me soigner pour ne pas que ça s'aggrave. J'ai l'impression qu'il y a énormément de...

La solution pour mes pauvres dents?

Coucou! Comment va? Moi ça va, je profite d'une petit accalmie au boulot, mais ça ne devrait pas durer! Aujourd'hui je vais vous parler d'un dentifrice que Chéri m'a acheté alors qu'il était de corvée de courses: le dentifrice Colgate Sensitive Pro Apaisant. Comme j'ai...

Tout va bien!

Coucou! Comment va? Moi ça va ! Je suis allé chercher mes résultats de prise de sang, et, comme l'indique mon titre, tout va bien! Mon taux de protéines bidule truc est redevenu normal, donc il n'y avait pas à s'inquiéter. Je me dis que je suis allée chez le médecin pour rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets