twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Hygiène

Test Gel crème purifiant sans savon Garnier Skin Active

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va très bien puisque je suis en vacances! Enfin! Les deux dernières semaines ont été très chargées au boulot, et oui il faut finir les dossiers qui se signent en mon absence, rédiger ceux que les clients souhaitent signer avant mon retour, sans laisser une...

Test déo Sanex Natur Protect

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir le week end dernier, on a fait la fête des voisins samedi. C'était sympa, il a fait plutôt beau, ça a duré de 11h à 1h du matin! Le petit a adoré: il a joué dehors toute la journée avec tous les petits du...

Test déo Cadum

Coucou les Bas! Comment va, moi ça va, bien contente d'être en week end et bien mérité car j'ai travaillé hier. Cette année pas de pont, trop de boulot, il manque encore du personnel alors on accumule le retard! Je viens de terminer le déodorant Cadum micro talc. J'ai décidé de le tester...

Test douche crème Dop douceurs d'enfance

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si le cœur n'est pas à la fête. Je pleure tous les jours devant les infos ou mon ordi chaque fois que je vois ou que je lis des articles à propose de ce vendredi noir et tous ceux qui sont partis trop tôt ou qui ont leur vie brisée à tout jamais. Je ne...

Test Gel douche Tahiti à l'huile de monoï et frangipanier

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, malgré le temps pluvieux on essaye de profiter du week end. Chéri est en vacances c'est lui qui s'occupe de Valentin, qui est bien content de profiter de son papa. J'ai craqué il y a quelques jours sur le gel douche Tahiti à l'huile de monoï et...

Test déodorant Nivéa stress protect

Coucou! Comment va? Moi ça va, en week end et surtout en vacances! Hier j'ai eu une très grosse journée, heureusement que le petit était chez ma sœur et non chez la nounou, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout finir si j'avais dû l'amener et aller le chercher aux heures...

Test anti transpirant Narta invisible

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Bien contente d'être en week end, la semaine de boulot a été chargée, et la semaine prochaine le sera certainement encore plus! En plus, je suis en vacances dans deux semaines, ce qui n'arrange rien! Je voulais vous parler du déodorant testé pendant...

Test Dop douche crème douceurs d'enfance

Coucou! Comment va? Moi ça va. Chéri est au boulot, Valentin à la sieste alors je prends le temps de venir vous voir. J'ai testé dernièrement le gel douche Dop douceurs d'enfance, les senteurs m'attiraient beaucoup le choix en rayon a été difficile, il y a beaucoup d'odeurs assez spéciales...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets