twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

C'est Noël

Coucou! Comment va? Moi ça va, levée assez tôt ce matin pour aller faire ma prise de sang (dur dur de se lever tôt), mais ça va j'ai assez bien dormi. Je vous montre quand même le sapin de Noël qu'on a fait il y a presque 2 semaines maintenant. C'est un sapin naturel qu'on a acheté dans une...

Un petit bonnet pour l'hiver

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu fatiguée, je pense que si je me pose sur le canapé je pourrais m'endormir direct alors je m'occupe! Je profite de mon congé pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire habituellement, comme par exemple du tricot. Avant de commencer l'écharpe de Chéri...

Commande de Chéri

Coucou! Comment va? Moi comme d'hab. : fatiguée! J'ai encore mal dormi cette nuit, ça devient lassant... Heureusement j'ai de quoi m'occuper dans la journée (sinon je ferais que dormir!), Chéri a vu une écharpe qui lui plaisait d'une grande marque et qui coute...140 Euros! Il me la montre sur...

Du "fait maison" pour Bébé

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu fatiguée, comme d'hab... Je suis allée à mon rendez-vous du 7ème mois ce matin! J'ai expliqué au médecin que j'étais fatiguée et que je dormais mal, en plus j'ai une tension à 10, il m'a proposé de m'arrêter, mais j'ai dit non! Je m'explique: si je...

Une petite touche de douceur

Coucou! Comment va? Moi ça va! Enfin pour l'instant, la semaine s'annonce très chargée, j'ai du mal à avancer assez vite pour ne pas avoir trop de retard dans les dossiers. Mes actes de cette semaine devraient être finis demain, heureusement car je n'ai pas commencé ceux de la semaine...

Déco pour la chambre de Bébé

Coucou! Comment va? Moi bof, journée de m*** au boulot, et c'était le cas pour tout le monde, l'ambiance était électrique. Le déjeuner dehors avec une collègue n'a pas suffi pour me détendre. Vivement demain! J'ai encore plein de dossiers à finir, mais je dois quitter plus tôt, j'ai...

Le cadeau d'anniversaire de mon Chéri!

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, vivement ce week-end! J'ai encore plein de trucs à faire au boulot, je me suis fait une pile de dossiers de fou, je sais pertinemment que je ne pourrai pas tout finir, mais j'espère quand même avancer un minimum . Toujours ce froid et cette pluie, je n'ai...

Un peu de verdure

Coucou! Comment va? Moi ça va. Hier journée de merde au boulot! Je suis en congé aujourd'hui, ça fait du bien, mais pas évident de gérer les dossiers qui partent en cacahuète juste avant un jour de congé et un week-end, j'ai fini à 19h00. J'avais posé le vendredi de la semaine prochaine...

Ma nouvelle parure!

Coucou! Comment va? Moi ça va! Le semaine se passe bien, toujours aussi chargée, je sors à 19h00 tous les soirs. Même en bossant jusqu'à cette heure là, je n'arrive pas à terminer mes dossiers, mais passé cette heure, j'ai trop faim et je ne suis plus efficace, alors je préfère rentrer!...

Dernier sticker

Coucou! Comment va? Un week-end de 3 jours ça peut que bien aller lol! Rien fait de particulier ce week-end, juste profiter, pas de la chaleur parce ça caille bien, mais juste d'être tranquille. Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de finir le repassage! Un week-end de 3 jours c'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets