twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Beauté › Maquillage

Cadeau: palette lancome "ombre absolue palette"

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite de ce jour férié pour venir vous faire un petit coucou. Chéri travaille, Valentin est à la sieste mais ne dort pas...en même temps je l'ai réveillé à 10h00 ce matin, pas étonnant qu'il ait pas envie de dormir à 14h00! Je voulais vous...

Test démaquillant gelée micellaire Barbara Gould

Coucou! Comment va? Moi ça va, malgré des journées bien remplies au travail! Entre les collègues en vacances, et une collègue en arrêt maladie, on se retrouve avec des dossiers en plus et ça devient difficile à gérer quand on a déjà beaucoup de travail. J'arrive encore à sortir à...

Test fond de teint Vichy Dermablend

Coucou! Comment va? Moi ça va! J'ai un petit peu de temps à vous consacrer ce soir. Valentin est au dodo, il est toujours aussi gentil, il grandit bien, et fait tout le temps de nouvelles choses, un vrai bonheur ce petit bout! Je teste le fond de teint Dermablend de Vichy depuis plusieurs...

Achat Yves Rocher

Coucou! Comment va? Moi ça va, je profite de mon grand week-end. Bébé dort, normalement à cette heure-ci il ne dort pas, mais comme de la famille est venu, il n'a pas dormi de l'après-midi, il tombait de sommeil quand tout le monde est parti, c'est si fatiguant de faire des sourires à tout le...

Test Volume Million Lashes

Coucou! Comment va? Moi ça va, je dors pas trop mal en ce moment. Par contre, Bébé grandit bien et grossit bien et donc j'ai du mal à trouver une position confortable ou dans laquelle je puisse rester longtemps! Je pense que toutes les mamans me comprennent. J'ai testé il y a quelques jours...

Nouveau test

Coucou les Bas! Comment va? Je viens de finir ma petite sieste et oui j'ai très mal dormi cette nuit donc j'ai décidé de faire une petite sieste pour ne pas m'endormir ce soir direct après manger! C'est parti pour un autre test: le fard à paupières Nivea Eye shadow by Chantal Thomass. J'en ai...

Test fard à paupières Bourjois

Coucou! Comment va? Moi ça va. J'ai pas passé une très bonne nuit, du coup je me suis levée tard, et ça me décale toute la journée il va falloir que je me motive pour me lever un peu plus tôt. Je ne suis plus au boulot mais j'ai une collègue qui m'envoit les derniers potins, c'est cool...

Test trio Cabaret Arcancil

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis en congé, enfin! Mon congé légal aurait dû débuté le 3 décembre mais j'étais vraiment fatiguée j'ai donc décidé de prendre mes congés pathologiques, avec le soutien de tout mon entourage! Hier j'ai fini le boulot à 20h20 et j'ai laissé sur mon...

Test Nivea Colour Passion Chantal Thomass

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si je suis un peu fatiguée...oui je sais je me répète lol! Samedi soir on s'est couché tard (2h), ce n'était pas une bonne idée: j'ai mis tout le dimanche à m'en remettre! J'ai dû faire une sieste l'après-midi, je tenais plus! Finies les soirées...

Test mascara Extrem Resist Nivea

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu fatiguée mais ça va à peu près, je dors un peu mieux en ce moment. Par contre, j'ai mal au dos, et ça pèse au niveau du ventre! Je ne sais pas combien pèse ce petit mais il doit bien pousser! J'ai testé dernièrement le mascara de Nivea extrem resist...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets