twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Mode

Fin des soldes

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis bien contente d'être en week-end, je suis fatiguée. Dans deux semaines je suis en congés, ainsi que la moitié de mes collègues, j'ai donc plein de dossiers à finir! La nounou est en vacances à partir de la semaine prochaine, on va donc pouvoir passer...

Suite des soldes

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si au boulot c'est pas la joie: baisse du chiffres d'affaires, on nous a prévenu qu'il fallait qu'on bosse (encore) plus pour éviter des licenciements en septembre. Problèmes: on travaille déjà plus de 40-45 heures payées 35, et moi j'ai mon bébé à...

Mes nouvelles chaussures

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu enrhumée, c'est bébé qui m'a refilé son rhume! Il l'a attrapé chez la nounou et me l'a redonné, ça fait plusieurs jours que je le traine. On partage tout avec sa maman . Ca y est le soleil est revenu! Ca m'a fait trop du bien de pouvoir amener le petit...

J'ai fait les soldes!

Coucou! Me revoilà! Désolée pour l'absence, les semaines de boulot sont chargées, et les week-end en famille aussi! Ici tout va bien, Valentin grandit bien (et vite!), il mange et dort toujours aussi bien, et fait toujours plein de sourires, c'est un vrai bonheur ce petit! Il a attrapé un...

Un rayon de plus dans mon armoire!

Coucou! Comment va! Moi ça va, pour l'instant! Dernière semaine de boulot avant une semaine de vacances, c'est chaud, on m'a redonné des dossiers, j'ai du mal à gérer! Je suis sortie à plus de 19h00 ce soir, j'espère que j'arriverai à avancer dans les prochains jours pour finir moins tard!...

Trouvaille de Chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais la semaine a été longue, je n'ai pas fait d'heures supp' aujourd'hui, je suis sortie à 18h pile, c'est très rare, surtout que j'ai beaucoup de travail, mais trop fatiguée, trop marre, je n'étais plus efficace. Chéri étant de garde hier soir, il a pu...

Après les chaussures, les vêtements

Coucou! Comment va? Moi ça va. Week-end tranquille mais froid et pluvieux. Hiers nous nous sommes promenés dans quelques vide-greniers, nous n'avions pas envie de rester chez nous toute la journée. Mais les exposants étaient clairsemés et il faisait plutôt froid (8°c en plein après-midi!)...

Chaussures suite et fin

Coucou! Comment va? Moi ça va. Un week-end en pleine semaine ça fait du bien. Ca a été un "week-end feignant", je n'ai fait aucune corvée, juste ballade dans les vide-greniers, glandouille devant la télé et l'ordi, sieste, tricot...ça fait du bien! Bon par contre faudra qu'on se motive ce...

Autre paire de chaussures

Coucou! Comment va? Moi ça va! Un week-end en plein milieu de la semaine, ça fait du bien! Bon je ne fais pas le pont tant pis, mais je pense que ce sera calme, beaucoup de collègues ne seront pas là, et les clients penseront qu'on est fermé et n'appelleront pas, ça va faire du bien! Le...

Achat chaussures!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Au boulot ça se calme un peu. Grâce aux jours fériés, ça va faire vraiment une petite semaine la semaine prochaine. Pour l'instant, je n'ai qu'un seul acte qui se signe, et il est déjà prêt! En photo: ma nouvellle paire de chaussures. Je suis allée faire les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets