twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Ballade du week-end

Coucou! Comment va? Moi ça va. Hier j'étais un peu fatiguée mais là ça va mieux, jusqu'au prochain coup de pompe... Ce week-end nous avons profité du beau temps. Pour une fois on n'a pas eu à faire les courses car Chéri s'en était chargé pendant sa semaine de congés . Du coup...

Il neige!

Coucou! Comment va? Moi ça va, toujours un peu grippée, elle s'accroche celle-là! J'ai pensé à vous en partant au bureau ce matin, j'ai pris une photo de la neige! Il neige par intermitence depuis hier après-midi, ça a créé quelques problèmes sur la route, mes collègues ont eu du mal à...

Casper va mieux

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je suis fatiguée et stressée. J'ai trop de boulot! J'ai fini mes dossiers de demain à 17h00, pareil pour vendredi: j'ai 3 actes, aucun n'est prêt! En plus c'est le bordel dans mon armoire et sur mon bureau: j'ai trop de dossiers, tout...

Sous la neige!

Coucou! Comment va? Moi assez énervée mais je ne peux pas vous dire pourquoi, ça concerne le cadeau de Noël de quelqu'un qui pourrait lire mon blog, alors chuuuuuut! Depuis hier il a beaucoup neigé, surtout hier en fait. A tel point que hier il n'y a eu de courrier chez nous ni à...

La neige est revenue!

Coucou! Comment va? Moi ça va, je ne suis pas sortie tard ce soir, la journée a été longue, j'avais besoin de sortir à l'heure malgré les dossiers qui s'accumulent. Ce matin j'étais bien contente de pouvoir aller au boulot à pied: la neige est tombée cette nuit et a surpris...

Marché de Noël!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Le week-end est presque fini. Samedi nous sommes partis en début d'après-midi voir mes parents, ensuite nous sommes allés en courses, puis nous sommes allés au Marché de Noël de Besançon comme prévu. On a eu du bol avec le temps: pas de pluie, pas de...

Ornans sous les eaux!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Et oui comme vous pouvez le voir la Loue a finalement débordé, m'obligeant à faire un détour pour aller à mon travail. Mais rien de grave, seule une partie de la place principale a été inondée. La décrue s'est amorcé dans la matinée, à midi les...

La neige fait place à la pluie

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'avance petit à petit au boulot, j'espère que je vais réussir à boucler les dossiers que je veux terminer cette semaine,mais je ne me fais pas trop d'illusions. Le week-end s'est bien passé. Je n'ai pas pris le temps de venir vous voir...

C'est beau la neige...

Coucou les Ba! Comment va? Moi ça va, c'est le week-end! Aujourd'hui Chéri travaille, de 8 à 20h, alors je reste à la maison.Je voulais me lever pas trop tard pour faire plein de choses à la maison, mais je n'ai aucune volonté quand je suis dans mon lit: je me suis levée à 9h00!...

Il neige!

Coucou mes Bas! Comment va? Moi toutjours aussi crevée et stressée et toujours pour les mêmes raisons! Jolie surprise en sortant ce soir (à 19h30 hum hum...) il neige! Elle était annoncée depuis quelques jours, mais on avait droit qu'à la pluie, mais ça y est elle est là! Et oui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets