twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

La magie Disney

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je profite de mon long week-end, bon un peu seule la journée car Chéri bosse mais j'ai de quoi m'occuper. Hier de corvée de courses, moi qui ne prend que très rarement la voiture, j'étais pas ravie de devoir partir en courses, surtout que je craignais le monde...

Nouvelle lecture

Coucou! Comment va? Moi ça va, mieux qu'hier en tout cas. Journée plutot calme au boulot, toujours trop de boulot mais je n'ai pas été trop dérangée par le téléphone alors j'ai bien avancé. Chéri ne travaillait pas aujourd'hui, alors il a pu me préparer un bon petit plat à midi, et est...

Encore mes livres

Coucou! Comment va? Moi ça va, le week-end se passe tout tranquillement. Je vous avais dit hier que nous voulions aller au ciné voir "Intouchables", nous sommes allés à la séance de 20h05, nous sommes arrivés à 19h40, le parking était blindé, le ciné blindé aussi et 2 min.après notre...

On reste dans les livres...

Coucou! Comment va? Moi ça va, contente d'être en week-end. Je me dépêche Chéri va pas tarder à rentrer,et comme on va essayer d'aller au ciné ce soir, il faudra que je fasse à manger pendant q'uil prendra sa douche donc j'aurai pas le temps après. Ce soir, on va voir...

Un beau livre

Coucou! Comment va? Moi ça va bien ce soir, je suis en week-end et j'ai retrouvé Chéri donc tout va bien. Ce soir je passe juste vous parler d'un livre acquis récemment, c'est Chéri qui l'a trouvé et qui l'a lu pendant les vacances. Lui qui n'est pas un gros lecteur...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets