twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Stars / People

Dernier cadeau de Noël

Coucou! Comment va? Moi fraichement! Ca caille: -7°c, ce matin 0°c au meilleur de l'après-midi! On a commencé la journée par un rendez-vous avec la banque, on est resté 1h30, le temps d'organiser nos comptes pour les années à venir. Ensuite petit pasage chez mes parents, ma soeur y était...

C'était il y a deux ans...

Coucou! Comment va? Moi ça va. Contente d'être parmi vous, j'ai délaissé un peu mon blog ces jours-ci, beaucoup de boulot et envie de profiter un peu de mon mari le soir. Journée difficile au boulot: plusieurs actes en signature cet après-midi et au moins un problème par acte pffff!...

La tournée Dance Machine

Coucou mesBas! Comment va? Moi ça va, assez débordée, mais je faisce que je peux et je sors à l'heure! Demain matin ont lieu les entretiens individuels qui ont lieu tous les ans, c'est moi qui commence apparemment, ils ne vont pas être déçus! D'habitude je disais que tout allait...

C'était il y a un an...

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai passé un très bon week-end. Nous avons profité un peu du beau temps. Hier nous sommes allés en courses, et je suis passé un petit coup chez mes parents. Ma maman était là mais mon papounet était chez mon oncle en train de l'aider à enlever puis...

Chéri a rencontré une star lol!

Coucou! Comment va ?Moi bof, dur dur le boulot, et j'ai un collègue qui part à la fin de cette semaine. Et oui, encore un qui s'en va, je m'entendais bien avec en plus. On se reverra mais c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui on s'entend bien sur le...

Une célébrité au-dessus de chez moi!

Coucou mes Bas! Comment va? Moi très bien, je suis en vacances pour une semaine, et en plus on commence avec le beau temps. Ce matin, je suis toute seule Chéri est parti aider son père à déménager. Pour l'occasion nous avons emprunté le camion de la personne qui nous a vendu...

Mark Knopfler en concert

Coucou mes Bas! Merci pour vos comm. ça me fait bien plaisir de vous retrouver. Je suis bien en retard, j'ai plein de choses à vous raconter, je vais essayer de suivre un ordre chronologique. Avant de partir en vacances nous avons eu le droit à un avant-goût: mes parents avaient prévu...

Soirée télé

Coucou! Comment va? Moi ça va, une petite impression de ne pas avoir avancé autant que je voulais au boulot, mais bon on fait avec. Rien de spécial à raconter, la semaine c'est la routine: boulot, télé, dodo.J'ai remis mes pulls d'hiver, ce matin 9°c brrrrr! Et demain il parait...

Top Chef!

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu dur la reprise, mais bon on fait avec. Avez-vous regardé Top Chef? Moi j'ai regardé la finale, alors que je n'avais pas trop accroché au départ. Bravo à Romain qui a remporté le titre de Top Chef 2010 à à peine 24 ans! J'avoue que je...

Miss France!

Coucou! Comment va?Moi ça va, pour un lundi. Je passe en coup de vent, j'ai plein de choses à faire ce soir. Je voulais quand même donner mon avis sur notre nouvelle Miss France. Et bien moi je la trouve très belle et très élégante, pourtant d'habitude je leur trouve toujours quelque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets