twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

En vacances!

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va puisque je suis en congés pour une semaine! La semaine a été chargée et la dernière journée a été à l'image du reste de la semaine! J'avais prévu de rédiger deux actes dont la signature n'est pas encore prévue mais qui pourrait se signer peu après...

J'ai reçu mon premier acte!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je n'ai pas avancé au boulot aujourd'hui, j'ai fait que des urgences, j'ai pas réussi à me mettre dans un dossier et à le terminer, j'étais toujours dérangée par un truc à faire urgent. J'espère que j'avancerai mieux demain. Les gens appellent pour signer...

Dur dur le boulot!

Coucou mes Bas! Comment va? Moi ça va. J'ai bien noté le changement d'attribution des points sur BA, mes articles ne me rapporteront peut être plus beaucoup de points, mais je tiens à vous donner queqlues nouvelles de temps en temps, même si ça ne parle pas de produit de beauté. A...

Reprise

Coucou! Comment va? Moi ça va, malgré la reprise lol! Le retour s'est bien passé, tout le monde m'a demandé si le voyage était bien, et ben oui c'était bien! Mon patron ne me trouve pas très bronzée lol! Le bureau était moins plein que je le pensais mais apparemment j'ai...

Vendredi polo!

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais contente que le week-end arrive. Ambiance au boulot sympa avec les collègues. Je vous raconte: un de mes collègues met toujours un polo le vendredi au lieu d'une chemise pour marquer le fait que c'est la fin de la semaine, un autre collègue a suivi et...

Je suis triste aujourd'hui...

Coucou! Comment va? Moi bof, toujourd le boulot et mon patron qui est insuportable en ce moment, mais surtout le départ d'une collègue, encore une... Je m'entendais très bien avec elle, elle est arrivée 6 mois après moi. Je suis très contente pour elle, elle a trouvé une place dans...

Tous les collègues au resto!

Coucou! Comment va? Moi ça va, bien fatiguée mais ça va. Le week-end est passé vite, je n'ai même eu le temps de mettre à jour mon blog! Je viens vous parler de la soirée au resto. Chéri avait prévenu ses patrons qu'il devait être à 20h00, à une quarantaine de kilomètres pour...

Enfin le week-end!

Coucou! Comment va? Moi je suis crevée! Dur dur la semaine, j'ai terminé à 19h00 tous les soirs, et encore parce que je me suis fixé cette limite, j'aurais pu sortir beaucoup plus tard. Et la semaine prochaine s'annonce pire, il va falloir que je trie les dossiers par urgence...

Ah ces clients!

Coucou! Comment va? Moi ça va, journée tranquille au boulot, trois de mes patrons étaient absents sur les quatre, alors c'était calme! Mais il faut que je vous raconte... Un de mes patrons m'avaient demandé de préparer un acte pour des clients qui devaient passer aujourd'hui vers...

Rhaaaaaaaaaa!

Coucou! Comment va? Moi mal!!! J'en ai marre de ce boulot!!! Maintenant, je me fais engueluer pour une faute que je n'ai pas fait! Il y a un problème dans un dossier, et évidemment vu que je suis la conne de service, c'est forcément moi qui ai fait la connerie! Alors que je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets