twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

Articles de miemiette dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

De retour de vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va! Je suis de retour de vacances depuis dimanche dernier, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant! Nous sommes partis dans une Center Parc de Lorraine. Nous cherchions une destination pas trop lointaine car Valentin n'adore pas faire de la route toute la...

Me revoilà de mon séjour en amoureux!

Coucou! Comment va? Moi bien! Me revoilà de mon séjour en amoureux préparé par Chéri. Je n'ai su où on allait que quand on est arrivé...devant l'hôtel-restaurant de Georges Blanc! C'est un chef étoilé qui a installé son hôtel-restaurant au milieu de la Bresse. Chéri a réservé une...

Journée dans un parc d'attractions

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je profite bien de mes vacances, je cours partout! Mercredi shopping à Troyes, j'ai fait de bonnes affaires, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai même trouvé des habits d'hiver soldés donc c'est parfait! Journée assez fatigante, car levée tôt et couchée...

De retour de vacances

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis rentrée de vacances ce dimanche. J'étais en Bretagne et nous avons eu du beau temps toute la semaine sauf vendredi, par contre on a eu assez froid, les températures oscillaient entre 15 et 18°c, de quoi garder le gilet toute la journée. On a pu aller se...

Bientôt en vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Le soleil et la chaleur sont là, il a fait beau et chaud toute la journée, sauf quand je suis sortie du boulot! Il pleuvait des cordes, je suis rentrée trempée, j'étais dégoutée! Les vacances sont pour bientôt, on part le 23! Ce sera vite là. On a déjà...

Les vacances sont réservées!

Coucou! Comment va? Moi ça va! La semaine est petite mais bien chargée! Le printemps tarde, mais les vacances n'attendent pas! Ca y est nous partons au moins de juin en Bretagne! J'y suis déjà allée avec mes parents et j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter des...

En ballade ce week-end

Coucou les bas! Comment va? Désolée pour mon absence, j'ai été pas mal occupée la fin de la semaine dernière et en ce début de semaine! Nous avons passé le week-end à Lyon, chez des amis, ils finissiaent le travail le soir, mais nous avons choisi d'arriver en milieu d'après-midi pour...

Retour de vacances

Coucou! Comment va? Moi très bien, malgré la fin des vacances, qui sont passées bien vite! Les vacances se sont super bien passées. On n'a pas eu un très beau temps toute la semaine, nous n'avons donc skié que 3 jours sur la semaine: dimanche, mercredi et vendredi, les autres jours il...

Vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va . Je passe en coup de vent! J'ai fini de bosser y'a pas longtemps, et on voudrait commencer la valise ce soir. On part au ski demain matin! Bon la météo n'a pas l'air au top, mais beaucoupo de personnes m'ont dit que la Clusaz était une station sympa, alors ça...

Les vacances au ski sont réservées!

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu difficile de se lever ce matin: pas facile le début de la semaine! Demain ça va être encore plus dur: je dois me lever plus tôt pour aller faire une prise de sang! Bouh j'ai pas envie lol! Les vacances de ski sont réservées: nous partons une semaine en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets