twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

Articles de terremer66 dans la rubrique Divers › Animaux

oh non!....

BONSOIR LES BA, ça y est,les enfants sont en vacances depuis vendredi soir. ma petite va pouvoir décompresser un peu de l'école,surtout des maths! mercredi,on va passer la journée à la neige,voir des amis,elle fera de la luge. elle adore ça depuis les vacances de noel. bon dimanche soir...

sommeil profond

BONSOIR, ce matin je suis allée faire un peu les soldes à Perpignan....par obligation! eh oui,samedi prochain je suis invitée au mariage d'une de mes amies et elle m'a demandé d'être son témoin,alors je veux lui faire honneur. Je me suis donc acheté une robe noire avec des petis...

qu'ils sont mimis!

COUCOU LES BA, eh bien après un super régime à base de féculents,ma p'tite nénette va beaucoup mieux,sa gastro passe doucement. par contre ce week-end,on l'a pratiquement passé à ratrapper ces deux jours de cours manqués + à faire les devoirs pour aujourd'hui....pauvrette,elle...

tendresse "mère,enfant"

BONJOUR LES BA, le temps s'est bien rafraichit! mais dans le sud ouest chez moi,j'ai du soleil. super pour les Marseillais,ainsi que toutes ces autres régions de pouvoir profiter de toute cette neige....enfin la nature reprends ses droits depuis toutes ces années!....même si elle devrait...

voici "LAPINOU"

BONSOIR A TOUTES, voici la photo du lapin de ma fille. pendant ses vacances,en visitant une ferme pédagogique,la dame lui a offert ce petit lapin le jour de noel. ses yeux ce sont émerveillés et elle était très heureuse,elle l'a donc bâptisé "lapinou" avec un surnom...."panpan" voilà,le...

qu'ils sont mignons!

COUCOU, j'aime bien toutes ces photos d'animaux,elles sont originales,c'est pourquoi j'en mets en ce moment. il y a un nouvel habitant dans la famille,"lapinou"....vous avez compri qu'il s'agit d'un lapin! alors il y avait déjà,Câline (la chienne) et Bergamotte (la...

cheval?...zèbre?

bonsoir les ba, alors en fait c'est un zèbre....mais je pense tout de même qu'il a dû être croisé avec un cheval pour avoir ce "look"! je fais mon blog et en même temps je regarde "complément d'enquête",eh bien ça fait vraiment peur! (tous ces produits toxiques,toutes ces ondes...

GGGGrrrrrrrrr!!!!!

COUCOU LES BA, je dis grrrrr!!!! car demain matin,c'est la rentrée et debout une heure plus tôt que d'habitude...eh oui,soutien oblige! école dès 8h15 au lieu de 9h,pauvrette,ça va etre durdur pour ma petite puce après ces 15jours de vacances et ces jours de festivitées où elle se...

surprenant et magnifique!

voyez les BA,comme elle est insolite et jolie cette photo! je la dédie à toutes et tous les amoureux: de la vie,des humains et des animaux!!! bonne soirée

je vais finir par lui ressembler!

nous savons tous que c'est bientôt noel,donc bientôt les réveillons,et qui dit réveillon,dit "gastronomie"!!! je reste chez moi pour ne pas succomber,je me dis comme ça,je ne serais pas tenter de me rendre en grande surface ou dans une petite boutique,mais voilà! .... tranquillement...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vie