twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

Articles de terremer66 dans la rubrique Divers › Autres

déjà vendredi!

HELLO LES BA, comme ça passe vite! déjà vendredi et les vacances d'hiver se terminent. reprise de l'école lundi....on est passé à une année supplémentaire,mais en fait,rien à vraiment changé! le train-train quotidien reprend du service et nous les "conditionnés" on reprend les...

2009

meilleurs voeux à tous et toutes les BA,pour 200 9, plein de bonnes choses et surtout du bonheur!

le père ch'noel!

bonchoir les ba, ch'est moi le p'tit chatchat noel,che vais bientot venir vous voir. ch'espère que vous avez été très chage,chinon che ne viendrait pas vous dichtribuer vos cadeaux! alors n'oublié pas de dépocher vos chaussettes sur la cheminée! bonne choirée et à bientot...

pas mal!

hello les ba, quel temps depuis 2 jours,c'est pénible toute cette pluie,en plus du vent,beurk! une petite image sympathique toujours dans la catégorie effet d'optique. que voyez vous? une vieille femme ou une jeune femme? bon,je dois allée préparer le diner,ma louloute crie famine!...

géniale cette clef USB!

bonsoir les BA, mon chéri a pensé à tout!!! sachant que je pars la semaine de noèl avec ma fille,et que nous n'aurons pas la télé dans la chambre,il est revenu ce matin avec cette clef USB,où nous pourrons voir toutes les chaines compatibles avec la TNT,c'est vraiment génial! il...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vie