twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

Articles de terremer66 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

votre vote pour casting,svp

HELLO LES BA, je fais appel à vous mes BA,parce que ma petite Alizée s'est inscrite au casting KIABI,c'est sa 1ère participation à ce genre de concours. j'ai voulu lui faire plaisir,tout en sachant que ses chances sont très limitées étant donné le nombre de participants qui est...

?????

???? mais que s'est-il passé? c'est la première fois depuis la nouvelle version qu'un article sur mon blog est haché de cette façon j'en suis désolée

bientot noel....

hello les BA, comme c'est le mois du père noel,demain,Alizée va décorer le sapin de noel,mettre toutes les décos et faire du window color sur les fenêtres. cette année,c'est elle qui a le feu fert pour toute la superficie! se sera une déco d'enfant,et c'est pas plus mal!...

avez vous entendu parlez du "cash back"?

hello les BA, comme je vous en parle dans le titre,le "cash back",vous connaissez? vous pratiquez? c'est une façon de consommer,tout se passe sur le net,vous achetez et vous êtes payez. surprenant,non?! non seulement vous avez un prix lors de votre achat,mais en plus,vous récupérer un...

déçue,déçue,déçue!!!!

rien à faire,toujours pas l'enthousiasme pour venir sur le site! je me résigne,mais je ne viens + avec le coeur,sauf pour vous mes copinautes! il n'y a plus le test match du week end,ni la machine,suppression des points pour le forum et pour les filleuls!....ben qu'est ce qu'il...

est ce que je vais m'y faire?????

hello les BA, ben oui,je sais que c'est le sujet en ce moment pour nous toutes,la nouvelle version de beauté addict. j'arrive à me repérer,mais vais-je m'y faire? ça,je sais pas! il va falloir vraiment qu'ils mettent rapidement la validation pour que l'on puisse mettre de la...

je veux l'ancien BA!!!

êtes vous comme moi? où sont les couleurs chatoyantes? où est la gaieté? tout cela est d'un triste,comme le temps dehors,comme l'automne! et je n'y comprends plus rien,je m'y perds! je ne sais même pas comment trouver la nouvelle charte! et en ce qui concerne,gagner de nouveaux...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vie