twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

Articles de terremer66 dans la rubrique Divers › Passions

ce petit gars est un véritable génie qui donne le frisson!!!!

HELLO LES BA, je sais en ce moment je ne fais que passer sur le site,et j'en suis désolée. mais je tenais absolument à vous faire connaitre ce petit japonnais qui déjà est une légende dans son pays! "je l'ai découvert par hasard,et aujourd'hui,je ne me lasse pas de...

le coucou du samedi soir

HELLO LES BA, un samedi soir des plus banal! nous étions invité chez une de mes copines,mais comme ma fille a la gastro eh bien on est restés à la maisonnette! c'est reporté au week-end prochain. je ne voulais pas que ces 3 enfants soient contaminés. du coup,je suis au lit et je vais me...

et encore une!

bonsoir les ba, alors aujourd'hui c'était pas la joie! alizée a encore une fois la gastro,elle en est à peine sortie puisqu'elle l'a eu après noel,et là apres deux jours de reprise d'école,c'est reparti! en plus il a fait froid et il n'a pas cessé de pleuvoir...

mes anges adorés

bonsoir les BA, juste un petit coucou en vitesse ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes avec un petit ange,je les adore! il y en a même sur mon sapin,avec les lumières clignotantes,c'est féérique!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vie