twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

Articles de tally7440 dans la rubrique Beauté

test corine de farme

j'ai gagner le test produit corine de farme , je trouve qu'il sent vraiment , vraiment bon mais le gros point négatif c'est qu'il ne sent pas longtemps et presque pas . ce qui est vraiment dommage car je l'adore ! la bouteille est super belle , l'emballage aussi...

savon artisanal

je vend des savons artisanal , ils sont tous enrichi a l'huile d'amande douce et leur parfum n'est pas de synthese mais 100% naturel ! tarif savon : 3€ voici toutes les senteurs que j'ai : abricot citron fraise framboise peche de vigne algue cannelle chevrefeuille lavande monoi...

le concours maquillage

c'est domage qu'il n'y a plus le concours maquillage ! c'etait bien ! il faudrai peut etre faire une demande auprès de beaute addict a sophie ca serai bien qu'il le remette pas forcement tout les mois mais genre 2 ou 3 fois faois par an ca serai bien

les coeur a trouver

impossible il y en a un sur la page d'acceuil :mais le reste est introuvable ! mais je continu de chercher mais pas trop longtemp ! a plus quelqun en a plusieur ?

ccb paris

qui connait le maquillage ccb paris ? moi j'adore leur produit bien mieu que chez yves rocher meme si yves rocher a quand meme de bon produit ceux de ccb paris sont super que ce soit les monobule ou les masque de visage , d'ailleur cela ma fait penser qu'il faut que je refasse une...