twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

Articles de tally7440 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

recette

bonsoir , je vais tenter une recette , mais que j'ai plus ou moin inventer , en fait a la base hier soir je mangais des chips exotique et j'ai adorer le gout ! ca ressemblais a la cuisine africaine , je la sais car quand j'était petite j'habitait dans l'essonne (91) a ris...

tartelette pour l'anniversaire de ma grand mere

j'ai fait des tartelette pour l'anniversaire de ma grand mere j'en ai fait 30 j'en ai eu pour 3 heures tout compris , mais bon je me suis mal organiser y'en avait a droite a gauche , j'aurais pu gagner du temps si j'avais une vrai cuisine , pas un 2 pièce avec salon...

crepe jambon fromage

il faut des crepe alors prenez une pate a crêpe simple , faite les crêpes , ensuite la garnitures il faut : de la bechamel du jambon du gruyère rapé faite braiser la tranche de jambon sur la plaque a crepe ou la poele que vous avez utiliser pour les faire , puis mettre de cote le jambon...

ce soir

j'ai fait a manger , une inovation , j'ai pris de la pate feuillté , mis des rondelles de pomme de terre cuite , du camenbert par dessus , de l'oignon revenu dans une poele et de l'oeuf battu et j'ai recouvert d'une couche de pomme de terre puis refermer la pate dessus et...

recette

le pain au lard il faut 1 kilo de farine une petite brique de levure 2 paquet de lardons 1 paquet de conté cuire les lardons et enlever le jus puis couper le fromage en petit carée puis emieter la brique de levure dans un grand bol ajouter 3 pincée de sels et la farine puis tout melanger et...

rouleau de printemps

il faut : des feuille de riz (je prend 2 paquets soit environ 20 feuille) les 2 3,50 euros deux bocal de melange il y a du soja , des carotte , des champigon noi etc... les 2 3,10 euros des feuille de menthe (le mieu c'est d'acheter un pot avec les feuilles qui poussent car c'est le...