twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

Articles de tally7440 dans la rubrique Divers

changer de region

on a envie de changer de region voir même de planette ! mais non au mieux nous irons dans un autre pays genre afrique ou bresil la ou il fait chaud et soleil ! la ou la mer est belle comme dans kohlanta , on verra dans 1 année d'ici là

il reste des faux ongles et des carrousel

il me reste des faux ongles en kit (faux ongles + colle + lime a ongle+ batonnet repousse cuticule) effet naturel avec strass a 4€ la boite possibilité de troc et aussi des kit carrousel c'est a dire des strass a coller sur les ongles avec colle et batonnet pour les déposer sur l'ongle...

fourgon

mon cheri a reparer le fourgon tout a l'heure il a resserer l'écrou de la rotule un truc comme ca pour qu'il n'y ai plus de "jeu" dans la roue , et j'avais besoin du fourgon pour aller avec ma soeur chercher un cadeau pour l'anniversaire de ma grand mère , je donc pris le...

envie d'acheter gratuitement ?

bonjour voici un bon plan qui était payant mais qui est devenu 100% gratuit , avnt il fallait payer pour s'inscrire mais maintenant c'est gratuit ! ca s'appel la boutique de rêve ! voici le lien : www.la-boutique-de-reve.fr il vous faut ce code pour vous inscrire : 1507 en fait le...

bon plan pour recevoir des bouteilles de champagne ou de whisky ou de cointreau gratuitement !

pour cela donnez moi votre mail avec votre prénom afin que je vous envoye l'invitation ! après cela il suffit de parrainer ses amies , sa famille etc.. 4 parrainages = 1 bouteilleau choix 8 parrainage= 2 bouteilles au choix etc... toutes les semaines il y a 50 lots minimum de plusieur...

fin de la lingerie

nous allons donc changer de produits , au lieu de vendre de la lingerie on va refaire des bijoux discount comme avant ! 3€ pieces et 10€ les 4 au choix voila , on est en train de construire des présentoires en bois et on va bientôt acheter du stock de bijoux afin de préparer la saison qui...

TRès mauvaise nouvelles !

suite a un cambriolage de ma reserve de marchandise , nous avons du fermer le site car plus de stocks ! on va voir avec l'assurance si il y a moyen de se faire rembourser après avoir porter plainte à la gendarmerie . mais on connais les assurances c'est sans grand espoir , voila donc le...

CONCOURS pour recevoir un ensemble de lingerie gratuitement !

re voici le petit concours qui avait fait gagner un ensemble de lingerie a fleur32 la dernière fois , donc je relance ce petit concours totalement gratuit ! cette fois ci 3 ensembles a gagner pour tester gratuitement en échange je voudrais que vous disiez sincèrement ce que vous en pensez sur...

4€ l'ensemble de lingerie

Euphorya lingerie discount propose des ensembles shorty ou string à tarif unique sur le site www.euphorya-lingerie.fr tous les ensembles sont à 4€ seulement et au choix ! paiement sécurisé via paypal chèques accepté envoi rapide en colissimo 48h mini prix et maxi qualité ! profitez des...

comme prévu

comme prévu a partir de 14h le site est ouvert au public , le voici donc http://www.euphorya-lingerie.fr/ pour voir les condition de vente aller directement sur le site , information concernant l'entreprise : melle leblanc jade numéro de siret : 5242525090012 carcasonne si vous avez des...