twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

Articles de celybatr dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

et voila, me revoilou, BONNE ANNEE

chalut, cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'article, et que je n'ai pas répondu, car le temps me manque. alors de mon coté tout va. je n'ai pas trouvé de bonnes affaires aux soldes. JE VAIS RECOMMENCER A me connecter dés que je peux. bonne année a tous bon dimanche

points sur permis de conduire, vrai/faux

RUMEUR - Vainqueur aux points La rumeur est tenace, les permis de conduire obtenus avant le 1er juillet 1992 ne pourraient faire l'objet de retrait de points... L'information, censée être validée et transmise par les services juridiques du site territorial.fr , circule depuis quelques...

lettre au siége du garagiste

chalut et voila mon coups de gueule a était écrit poliement et envoyé au siége du garage, qui m'a créer la panne sur mon véhicule. je ne suis pas encore allée les voire, afin de leur dire mon fort mécontentement, mais cela ne serait tarder, je calme ma colére, qui est trés dure a...

naissance

chalut a tous, voici la naissance de ma plante 1ere floraison. c'est une plante qui est nait d'une feuille seulement, mise dans l'eau, puis dans la terre..........et voici le résultat.......... a bientot bon week

la planéte

chalut votre soutien c'est notre force, alors clic lic clic sur le lien si joint, et envoi ton vote, pour la planéte. a bientot bon week http://www.earthhour.fr/

derniers messages blogg

chalut a tous, questions a vous tous. quand je regarde la premiére page de vos blogg, je vois une rubrique qui dit "vos derniers messages blogg" pourquoi moi je ne l'ai pas cette rubrique?????????? a bientot

pink patch

chalut vous rappelez vous des petits soucis avec le pink patch, que j'avais eu. gagné, chouette, mais en lisant mieux, je devais recevoir, les produits tous les mois, et pas manqué, j'ai recu, et sa a été débité de mon compte. vous vous souvenez, de ma petite histoire...

tagger, tagger

des BA, font un jeu, elles m'ont tagger, tagger, alors maintenant c'est a vous, je vous tagg................. simple, répond juste aux questions Prénom: Signe astrologique: Si vous deviez vous identifier à un animal ça serait: Si vous deviez être une fleur ça serait: Etes vous pour ou...

vendredi 13

chalut pour ceux qui ont joué pour ce vendredi 13 qui a gagné???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU AS PERDU,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????? et la malchance, c'était quoi???????????????? la chance c'est meilleurs, ?????????????? qu'est ce qui vous ai...

vendredi 13

chalut que faites vous le vendredi 13??????????? superstieux ou NON??????????? achat de gratte gratte?????????? ou NON bonne journée a vous tous et bonne chance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscréation perso