twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Divers › Animaux

C'est l'amour fou!

Coucou les BA! Vous allez bien? Moi cette semaine j'ai pas mal de rdv donc j'éspére que j'aurais quand méme le temps de venir ici.... Aujourd'hui j'ai envie de vous montré ques les chiens et chat s'aime aussi !!! Enfin chez moi il ne se bagarre pas mais se font des calin...

HERMAN

Coucou a toutes!! regarder ce que j'ai trouver!!!!!!! plus d'un mètre de hauteur,presque huit kilos sur la balance , des oreilles de plus de vingt centimètres... et pourtant,herman et bel et bien un lapin!!!!

diesel

bonjour a toutes!!!! alala mon pti toutou diesel keskil a grandi en peu de temps...... son museau c'est énormément allonger..... et il a pas finit de grandir ....... bisous a toutes!! jvai bosser !!!

je lavais oublier....

Bonjour a toute!!!! Je me suis rendu compte que je ne vous avais jamais présenter mon lapin c'est un lapin bélier poil long.... agé de 1ans et demi!!!!! et on ladore méme le chien a appri a laprécier..... Voici donc LUKY!!!!

diesel

Bonjour a toutes! J'espére que vous allez bien.... Moi sa va.... Voici diesel fatigué de faire des bétises lol...... "laiSser moi tranquille" A biento!

Chose promise chose du

Dans un précédent article je vous disait que je vous raconterais plus en détails la race dalmatien (car ce sont des chiens ke j'aime énormément) Chien de taille moyenne, le dalmatien est musclé, actif, harmonieux dans ses lignes, doté d'un trot remarquable. Sa robe très séduisante...

Joyeux aNniverSsaire DieSel!

Et Oui NouS SoMme Le 6 DeCemBre et C 'est L'aNni de MoN peTiT tOutOu!!!! IL a 7mOis C'est Un AdoLescent Car 7mois C'est L'eQuivAlent De 18ans HumAins! Alala il grandit Vite!! Bisous A toutes!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....