twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

concours pirate parfum!

Rebonjour les ba! Je reviens vous voir pour vous faire part d'un concours a ne pas raté sur le blog d'une ba ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-a-gagner-parfums-pirate-parfum-621902-0.php Elle propose de gagné 1parfum au choix de la marque pirate parfum !...

Du nouveau avec les blog ENCORE

Je viens de voir que l'on gagne aussi des point en visite . Je m'explique sur le coté quand nous sommes sur notre blog il y a écrit nombre de vote =X point gagné =X et aussi nombre viste =X nombre point pour visiste =X hier il y a avait suelement des point pour le nombre de vote . Enfin...

Top blog

Bonjour les BA! Vous allez bien ? Il y a du changement maintenant sur BA avec le top blog ! Je trouve ca bien qu'il n'y ai plus le hit parade car souvent les blog qui y figurait y figurait seulement car l'auteur du blog écrivait 15 article en 1journée .... Mais bon je pensse aussi que...

cool

coucou! vous allez bien ? c'est cool il y a un nouveau jeux en plus avec la marque clarins !!! j'espére pouvoir gagner des produits pour avoir les code barre et remplir ma carte hihi ! mais vu que j'ai gagné au précédent jeux je ne pensse pas gagné.... bonne chance a toutes en tout...

merci madame cochonne!

Coucou les BA! Vous allez bien? Moi oui la cochonne ma donné une cagnotte de 74 point ! Sa fait plaisir aprés avoir perdu plus de 26 points en 2 jours! Sinon encore des photo ongle et maquillage a vous montré bientot ! Bonne soirée chére lectrice BA!

nouveau jeux!

Coucou les BA! Vous avez vu depuis lundi la cochonne est revenu! Mais bon je ne sais pas vous mais moi je préfére les autre jeux (tel que la roue) par ce que la cochonne elle me prend plus de points qu'elle m'en donne ! Vous avez de la chance vous a ce jeux de l'oie? Passez une belle...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....