twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bon plan du dimanche!

Bonsoir les BA! Et oui nous sommes déja dimanche et comme tout les dimanche je vous propose un bon plan pour recevoir des échantillons gratuitement . En ce dimanche je vous propose de recevoir :Echantillon nett pro confort: Nett vous propose de vous envoyer 2 échantillons de Tampons Nett pro...

coucou!

coucou les Beauté A ! Vous allez bien ? Je tenais a faire un article pour remerçier toutes les BA qui viennent réguliérement sur mon blog et qui vote pour mes articles , sa me fait plaisir de savoir que mon blog vous intérésse ! Je vous souhaite une bonne soirée et a trés vite !

un bon plan

Coucou les BA! Vous allez bien? En ce dimanche je vous propose un bon plan , et j'éssaierais de vous en méttre tout les dimanche ! Donc pour ce dimanche je vous propose de recevoir des sel de bain Yunohana il vous suffit de remplir le formulaire ci joint ; Lien :...

Lundi

Bonjour les ba! Vous allez bien? Sayé nouvelle semaine , aujourd'hui je travaille de 9h40 a 20h30 sa va étre long ! J'ai retrouvé mon cable de mon apn ducoup je vais pouvoir vous remontré mon travaille comme avant ! Donc a bientot pour de nouvelle photo ! bon lundi!

Bonne nouvelle

Coucou les BA! Vous allez bien? Bon sa fesait un moment que je n'avais pas joué au jeux de l'oie car je perdais tout mes points avec ce jeux et ne gagnais jamais mais quelle surprise quand j'ai voulu y rejouer au bout de ma 3éme mise j'ai gagné la super cagnotte de 180points :) !...

c'est la rentré

bonjour les ba! vous allez bien? sayé nous sommes déja le 5 septembre! et c'est la rentré des classe je détestait la rentré car sa voulais dire nouveau environement nouveau prof nouveau éléve ... bref plus de repére . C'étais un gros stress pour moi ! je suis contente que sa se...

1er Mai

Bonjour les BA! Vous allez bien? Sa fesait longtemps que je n'était pas venu ici ! Mais j'ai pas mal de boulo en ce moment et peu de temps .... Je vous souhaite un bon 1er Mai ! A bientot

chaussure

coucou les BA! Vous allez bien ? Il fait toujours gris chez moi :( pourtant hier il fesait chaud ducoup je penssait que l'on allait avoir un beau soleil et ben c'est raté ! Sinon je suis tombé sur des basquette Guess vraiment trooo magnifique !!!! Je vous les montre en photo : Elle sont...

Bon dimanche

coucou les BA! Vous allez bien? Je passe vous souhaitez un bon dimanche , chez nous il a plu :( ! Le soleil n'aura pas duré bien lomgtemps ! Je vous dit a bientot !

Ya du soleil on maquille ses pied!

Coucou les BA! Vous allez bien? Et Oui le soleil reviens , va falloire s'occupé de nos petons avant de pouvoir méttre des chaussure ouverte! Ducoup je commence a avoir des clientes pour des beauté des pieds ! Voici une pose de gel french avec déco:

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....